IMADE84 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Je suis un étudiant marocain en france, j'avais commencé la procédure d'immigration québec ça fait 1 an et pour le moment Je suis arrivée à l'étape de la procédure fédérale ainsi que j'ai deposé mon dossier fédéral le 13/07/2010 et j'attends toujours le AR de mon dossier. Mon probléme c'est par rapport ma carte de sejour, comme vous savez les délais du traitement d'un dossier fédéral parfois dépasse les 9 mois sacaht que mon titre de sejour sera expiré le 26/10/2010. Je ne peux pas le renouveller car j'ai pas réussi de trouver une inscription universitaire pour l'année suivante. Mes questions sont les suivantes: Est ce que je peux continuer la procédure d'immigration au Maroc sachant que j'ai déposé mon dossier en france? Est ce que je peux prolonger mon titre de sejour en considérant l'immigration canada comme le motif de cette prolongation? pouvez-vous m'aider SVP? Merci bien Citer