Habitués lilie356 Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 Je vous copie un courriel que je viens de recevoir avec le fichier-joint qui y était transmis. : Bonjour, MESSAGE AUX ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX Je vous annonce, par la présente, que le lancement du concours 2010-2011 du programme de bourses d'exemption des frais supplémentaires pour étudiants étrangers est prévu pour le lundi 23 août 2010. Toute linformation sera mise en ligne au site du SRI à ladresse suivante: http://www.international.uqam.ca/Pages/etu_etrangers_bourse_exemption.aspx Les formulaires seront accessibles seulement via internet. Je vous remercie de votre collaboration. Cordialement, Maximiliano Sainz, M. Sc. Conseiller en relations internationales Région des Amériques Service des relations internationales Université du Québec à Montréal (UQAM) Case postale 8888, succursale Centre-Ville ********************************************************** En espérant que ça en aide certains. ce courriel me vient de mon responsable des études à l'Uqam mais j'imagine que cela doit être la période aussi dans les autres universités, alors si vous êtes dans ce cas, renseignez-vous!concours 2010-20111.doc Citer
Messages recommandés