Eramai Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, Connaissez vous des écoles de piano à Montréal? Mes critères sont: - le coût bien sur - la possibilité d'accéder au piano régulièrement pour travailler seul, car je n'en aurais pas à moi (1h tous les deux jours = parfait). Merci ! Citer
Viviane Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Normalement, il me semble que les écoles de musique n'ont pas de locaux de pratique, à moins que vous soyez un étudiant dans un collège privé qui offre des cours. Beaucoup de gens prennent des cours directement chez les profs aussi plutôt que dans une école. Mais je connais un endroit qui loue des espaces de répétition et qui offre également des cours de musique. C'est Épilogue Musique près de Berri-UQAM, au http://www.epiloguem.../fr/accueil.htm Modifié 22 août 2010 par Viviane Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 Peut-être du côté de Vincent d'Indy? Citer
Habitués Zangdaarr Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bonjour, Je connais bien Epilogue Musique puisque j'y louais des pianos lorsque j'étais en échange à McGill Mais ce que je recherche là c'est une véritable école de musique, qui donne des auditions une ou deux fois par année, comme on peut en trouver en France. Peut-être y'a t'il des conservatoires pour adultes? [edit] Ah, j'ai log ce compte par hasard et je vois que le bug qui m'empêchait de poster avec a disparu... il est donc possible de supprimer le compte qui a ouvert ce topic Modifié 23 août 2010 par Zangdaarr Citer
Messages recommandés