AR9 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Salut tout le monde, Je suis nouveau à Montréal, je viens ici pour poursuivre mes études à l'École Polytechnique. Je voudrais me renseigner à propos des virements bancaires depuis le Maroc vers une banque à Montréal, ma question est la suivante: D'après vous, quelle est la banque qui satisfait le plus les critères suivants? -Rapidité de réception de fonds depuis le Maroc; -Qui ne coute pas cher (frais de transfert); Merci d'avance. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 Je crois qu'il y a un sujet sur le forum principal avec les avis des forumistes sur les services bancaires. Peut-être que tu y trouveras des réponses, puis ce sera peut-être plus simple de comparer aussi! Citer
AR9 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Posté(e) 21 août 2010 Merci Lilie356, est ce que tu peux me passer le lien de la discussion pour que je puisse y accéder parce que là je vois pas où c'est :S Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 C'est par ici que ça se passe! http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97139-evaluez-les-services-bancaires/ Citer
Messages recommandés