Aller au contenu

attente de brune!


Invité

Messages recommandés

Salut tous!

Et bien je viens d'envoyer un méssage à cic pour me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier féderal,voilà la réponse(vm:12/06/10)

L'enquete sur les antecedents est en cours et peut prendre encore plusieurs mois, et c'est l'étape la plus longue ,mais nos services sont en suivi régulier.Nous comprenons que cette attente est difficile pour vous, mais vous assurons que le traitement de votre dossier se conclu le plus rapidement possible.

Salutations distinguées

Ma question est la suivante:

-dois-je attendre encore des MOIS?

-dossier en voie de finalisation?

THANKS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va dependre de quand tu as depose le dossier, et as-tu deja recu le AR/IVM et as-tu deja passe les examens medicaux ou non? Si tu n'as pas encore recu de IVM et examens medicaux pas encore passes alors desole..tu devras encore attendre quelques mois encore. Si t'as deja passe les examens medicaux alors t'en fais pas...tu recevras la brune tres vite.

Bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WILCO pour ta réponse, j'ai passée la visite médicale le 12/06/2010 et cela fait plus de

deux mois que j'attendsmad.gif 2007

.

Mes stats:

DCS:03/2007

ENTREVUE:11/2009

DF:10/2010

AR:02/2010

IVM,VM:12/06/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon selon ce que j'ai constate sur ce forum, c'est que apres le VM (sauf cas de probleme avec le VM ou avec la justice) la brune arrive plutot vite. Apres faudra prendre en compte le fait que c'est du cas par cas et que ca depend aussi du bureau de visa. Certains bureaux (comme Varsovie ou j'ai applique) sont moins charges et les delais sont racourcis.

Au vu de tes stats, a ta place je serais plutot tranquil, la brune dois arriver dans peu de temps(max 1 mois). Ne te fie pas au email de l'ambassade, imagine toi qu'elle recoit beaucoup de emails des applicants, alors c'est le genre template (meme modele) qui est envoye a tous et on te repondra pas en te precisant exactement quand tu auras la brune a moins que le dossier soit en train d'etre finaliser. (Je parle la des bureaux de visa ou beaucoup de personne appliquent ..Paris, Abidjan etc)

C'est plus facile a dire quand on a deja la brune mais voila...soit tranquil et surtout positif, c'est juste une question de temps.

Ps: J'utilise un calvier americain alors excuse pour les fautes d'accent etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie WILCO pour les précisions, il y'a des moments ou on a besoin de ce soutien et de ce partage qui nous soulage

plus ou moins ,surtout qu'on est aux portes de la rentrée sociale (et scolaire) et mon soucis majeur la scolarisation des enfants

car j' apréhende déjà leur adaptation sur différents plans(surtout si je dois partir en Hiver), mais bon avec un peu de courage,

de persévérence, et d'intélligence j' arriverai INCHALLAH.smile.gif

Je te souhaite une bonne continuation et plus de facilité dans tes prochaines démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Le but de ce forum c'est justement de se renseigner et partager les experiences alors... You're welcome;) Bonne patience, tu auras la brune dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous!

Et bien je viens d'envoyer un méssage à cic pour me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier féderal,voilà la réponse(vm:12/06/10)

L'enquete sur les antecedents est en cours et peut prendre encore plusieurs mois, et c'est l'étape la plus longue ,mais nos services sont en suivi régulier.Nous comprenons que cette attente est difficile pour vous, mais vous assurons que le traitement de votre dossier se conclu le plus rapidement possible.

Salutations distinguées

Ma question est la suivante:

-dois-je attendre encore des MOIS?

-dossier en voie de finalisation?

THANKS

C'est normal que tu n'aies pas de nouvelle, c'est un peu tôt... Du courage et un peu de patience... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance Zoo , magaadche gued eli fate.

On est tous sous préssions.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha shourkom!

Merci JELOUL! on n'a pas le choix à part l'attente et la patience blush.gif et on éssaie de s'occuper

comme on peut ,pourvu que le temps passewacko.gif

Tu viens de passer la VM(d'après tes stats) alors bienvenue au club des attendeux ,et bonne reception de brune INCHALLAHcool.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Laisse tomber pour le message:

J'ai à peu près les mêmes stats que toi...J'avais envoyé un message pour demander des nouvelles mais j'ai reçu la même réponse, c'est un modèle de lettre qui t'envoient automatiquement, ça ne veut pas dire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai compris par la suite ,mais bon puisqu'ils m'ont signalé qu'il faut attendre encore plusieurs mois là j'ai compris que j'en ai pour 4 à 5 mois voir plus donc pas de choix mon ami à part attendre et patienter, de toute façon les jours passent vite et chaque chose en son temps habibi(ami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ne pas semer la pannique (surtout pour ma chère FARIZA) un cousin à moi qui a passé la VM le 07/06/2010 a reçu sa brune lundi passé!!ça vous fait quoi là???ohmy.gif

Donc à tour de role (cas par cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est souvent aléatoire...y a une personne qui a passé sa visite après moi (j'ai eu ma VM le 23 juin) et qui a eu sa brune il y a presque un mois...Donc, j'essaye de ne plus faire de calculs...ça rend dingue ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mon frère car si tu restes focalié sur cette brune tu vas te rendre malade ,certes on consulte nos boites plusieurs fois dans l'éspoir d'avoir une nouvelle(bonne) et on s'occupe(travail,études ou autres) bien qu'en lisant les témoignages tout en attendant du nouveau mais c'est du cas par cas et puis c'est la dernière ligne droite donc NO stresse car hamdolah(dieu merci) la VM s'est bien passée et là on attend une confirmation (normalement)

Alors bonne et courte attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attente est interminable...

Visite medicale passée le 25 Mai 2010, et depuis silence total...

C'est tellement stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement