didi007 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Bonjour à tous les membres de immigrer.com je viens sur ce forum avec une question ? est ce qu'il y a une personne à qui on a demandé un historique de cotisation CNPS et qui n'a pas pu le fournir mais a pu recevoir son CSQ malgré tout. comment s'est il pris. je veux savoir cela car il m'est très difficile d'avoir le mien merci. Citer
Invité Bestman Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous les membres de immigrer.com je viens sur ce forum avec une question ? est ce qu'il y a une personne à qui on a demandé un historique de cotisation CNPS et qui n'a pas pu le fournir mais a pu recevoir son CSQ malgré tout. comment s'est il pris. je veux savoir cela car il m'est très difficile d'avoir le mien merci. Bonjour En tous cas, moi je suis toujours en processus, et mon intermédiaire m'a juste réclamé une attestation d'immatriculation et mes bulletins de salaire. Mais, à ce qui parait c'est un peu compliqué d'avoir l'historique de cotisations. Citer
Habitués douniya Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous les membres de immigrer.com je viens sur ce forum avec une question ? est ce qu'il y a une personne à qui on a demandé un historique de cotisation CNPS et qui n'a pas pu le fournir mais a pu recevoir son CSQ malgré tout. comment s'est il pris. je veux savoir cela car il m'est très difficile d'avoir le mien merci. Bonjour En tous cas, moi je suis toujours en processus, et mon intermédiaire m'a juste réclamé une attestation d'immatriculation et mes bulletins de salaire. Mais, à ce qui parait c'est un peu compliqué d'avoir l'historique de cotisations. salut didi007, moi j'ai obtenu mon CSQ avec juste la fiche d'immatriculation, le releve ne m'a pas ete demande, ni pdt la constitution de mon dossier ni pdt l'entrevue, dc ne t'inquiete pas envoie ton attestation d'immatriculation. Citer
didi007 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) 11 septembre 2010 merci à tous pour vos réponses, je crois que je vais chercher à faire l'attestation d'immatriculation. encore mille merci pour vos réponses Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 je pense que si le candidat a absolument besoin des points de l'expérience professionnelle pour se qualifier, il vaut mieux tout faire pour détenir l'attestation de cotisation sociale et le relevé des cotisations sociale ou à défaut au moins un des deux. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 je pense que si le candidat a absolument besoin des points de l'expérience professionnelle pour se qualifier, il vaut mieux tout faire pour détenir l'attestation de cotisation sociale et le relevé des cotisations sociale ou à défaut au moins un des deux. Suis d'accord ........... Mais bon, y'a pas de règles sans exception !!! Citer
Messages recommandés