georgio Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut à tous,<BR><BR>Je suis étudiant tunisien en france, je viens de recevoir mon CSQ et je compte envoyer la demande de résidence permanente demain, j'ai vu sur la liste des documents demadés "documents relatifs à votre service militaire", est-ce que quelqu'un sait si ce truc est obligatoire ? surtout les tunisiens ayant eu l'IVM ou le visa, merci de me dire vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rida042 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 slt, ce document n'est pas obligatoire, bonne chance:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgio Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Merci frère, tu me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3aim Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 slt, ce document n'est pas obligatoire, bonne chance:) non sahbi ce nés pas obligatoire mais d'après ce que j'ai sue ces que peut être en pourra avoir quelque problème l'heure du départ il faut prié pour que tout ce passe bien nchalla . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rida042 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 slt, ce document n'est pas obligatoire, bonne chance:) non sahbi ce nés pas obligatoire mais d'après ce que j'ai sue ces que peut être en pourra avoir quelque problème l'heure du départ il faut prié pour que tout ce passe bien nchalla . Oui si tu es en état "recherché" pour le service militaire alors tu ne peux pas quitter l'aéroport, sinon cava, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgio Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Si c que ca, pas de pbm je pars direct de la france, merci quand même pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés