posh spice Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Bonjour, j'ai envoyé ma demande de CSQ avec le paiement des frais au BIQ paris depuis le 28/06/2010 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu d'accusé réception. Devrais-je leur envoyé un courrier pour leur demandé? Et d'après le tableau des délais pour ma région les AR sont envoyé après 23jours. Merci pour vos interventions! Modifié 16 août 2010 par posh spice Citer
The Wilco Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, j'ai envoyé ma demande de CSQ avec le paiement des frais au BIQ paris depuis le 28/06/2010 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu d'accusé réception. Devrais-je leur envoyé un courrier pour leur demandé? Et d'après le tableau des délais pour ma région les AR sont envoyé après 23jours. Merci pour vos interventions! je pense que tu devrais encore attendre un peu. Pour plus d'info je pense que tu devrais jetter un coup d'oeuil sur le forum CSQ + RP Citer
posh spice Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 Toutes fois n'y aurait il pas quelqu'un qui leur a envoyé un courrier pour leur demander vu que les gens dans mon cas on reçu leur AR après 23 jours. Histoire de se rassurer que mon courrier n'est pas bloqué à la poste ou perdu en chemin. Thanks in advance! Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Toutes fois n'y aurait il pas quelqu'un qui leur a envoyé un courrier pour leur demander vu que les gens dans mon cas on reçu leur AR après 23 jours. Histoire de se rassurer que mon courrier n'est pas bloqué à la poste ou perdu en chemin. Thanks in advance! J'ai envoyé mon dossier en Mai et je n'ai toujours pas eu d'A/R. Après 2 mois, j'ai envoyé un courriel et un fax pas de réponse de leur part. Après 2 mois et 2 semaines, j'ai appelé et un agent m'a fait comprendre que c'est normal car ils ont reçu trop de demandes et qu'ils étaient en congés et reviennent juste de reprendre le boulot donc d'ici 3 semaines au trop tout ira. Il me reste donc 2 semaines de patience, mais je crois que ça va aller, je suis plus confiante maintenant. De plus, pour notre bassin géographique c'est 3 mois sans compter les jours fériés et Week end. Un peu de Patience car l'agent m'a dit fin Août. Citer
hdel Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Bonjour,j'ai aussi envoye ma demande depuis JUIN et tjrs pas AR ni prelevement. L'agent dit qu'ils ont eu bcp de demande et que normalement il devrait avoir une suite durant ce mois d'Aout. Patience donc. Modifié 17 août 2010 par hdel Citer
posh spice Posté(e) 18 août 2010 Auteur Posté(e) 18 août 2010 Merci beaucoup à tous pour vos commentaires. Gardons patience alors nous aurons surement bientôt de bonnes nouvelles. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Bonjour,j'ai aussi envoye ma demande depuis JUIN et tjrs pas AR ni prelevement. L'agent dit qu'ils ont eu bcp de demande et que normalement il devrait avoir une suite durant ce mois d'Aout. Patience donc. Hdel Ta réponse me rassure davantage; Oh Forum quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 Bonjour,j'ai aussi envoye ma demande depuis JUIN et tjrs pas AR ni prelevement. L'agent dit qu'ils ont eu bcp de demande et que normalement il devrait avoir une suite durant ce mois d'Aout. Patience donc. Hdel Ta réponse me rassure davantage; Oh Forum quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il parait que ça tombe déjà chez les parrainés (vous savez qu'ils ont prioritaires) Croisons les bras d'ici là on entendra les nouvelles. Citer
hdel Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Salut a tous!, Ca y est pour l'AR. Demande envoye le 14 Juin 2010. Prelevement le 26/08/10 et AR recu le 06/09/10. (Je pense qu'ils etaient en vacances, maintenant ca devrait avancer:)) Que Dieu vous benisse tous. Bonne chance! Citer
Habitués leuke Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 Salut a tous!, Ca y est pour l'AR. Demande envoye le 14 Juin 2010. Prelevement le 26/08/10 et AR recu le 06/09/10. (Je pense qu'ils etaient en vacances, maintenant ca devrait avancer:)) Que Dieu vous benisse tous. Bonne chance! bravo. au moins tu sais ou en est ton dossier. J'esperes recevoir l'AR dans le courant de septembre. Citer
posh spice Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour les amis, je viens juste de recevoir l'accusé de réception de mon dossier. Merci pour tout Citer
Messages recommandés