Habitués audithrr Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Il n'y a que la vérité qui compte Modifié 15 août 2010 par audithrr Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Il n'y a que la vérité qui compte :rofl: Je suis trop content Mais ce genre de discussion n'a pas sa place sur le forum Modifié 15 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués audithrr Posté(e) 15 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2010 Il n'y a que la vérité qui compte :rofl: Je suis trop content Mais ce genre de discussion n'a pas sa place sur le forum Ca fait partie des infos concernant l'immigration aussi !!! vous nous donnez des infos en provenance du Canada et nous on vous informe de ce qui se passe ici en algérie Citer
Habitués audithrr Posté(e) 15 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2010 De quoi vous parlez ? c'est juste le résultat d'un match très important Citer
Habitués Guinness Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Il n'y a que la vérité qui compte :rofl: Je suis trop content Mais ce genre de discussion n'a pas sa place sur le forum Ca fait partie des infos concernant l'immigration aussi !!! vous nous donnez des infos en provenance du Canada et nous on vous informe de ce qui se passe ici en algérie Mouais, on s'en fout un peu quand même... De quoi vous parlez ? c'est juste le résultat d'un match très important Un match de quoi ? Citer
Habitués audithrr Posté(e) 15 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2010 Il n'y a que la vérité qui compte :rofl: Je suis trop content Mais ce genre de discussion n'a pas sa place sur le forum Ca fait partie des infos concernant l'immigration aussi !!! vous nous donnez des infos en provenance du Canada et nous on vous informe de ce qui se passe ici en algérie Mouais, on s'en fout un peu quand même... De quoi vous parlez ? c'est juste le résultat d'un match très important Un match de quoi ? C'est un match de soccer (football chez nous) Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Un match de quoi ? Je croyais que tu t'en foutais Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Les grandes équipes ne meurent jamais Ah notre JSK Les Égyptiens à la trappe Citer
Habitués Guinness Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Un match de quoi ? Je croyais que tu t'en foutais C'était pour confirmer Donc je confirme : je m'en fou complètement Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Un match de quoi ? Je croyais que tu t'en foutais C'était pour confirmer Donc je confirme : je m'en fou complètement On s'en fout jamais de la JSK Guinness c'est "més que un club" Modifié 15 août 2010 par macipsa13 Citer
Messages recommandés