Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous .

des femmes qui voyages a l autre bout du monde pour chercher un homme ??!!!!quelqu un m explique s il vous plait ...je catche rien

merci

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut a tous .

des femmes qui voyages a l autre bout du monde pour chercher un homme ??!!!!quelqu un m explique s il vous plait ...je catche rien

merci

Tu parles d'une question idiote... Si une personne de ma ville avait toutes les qualités de mon mari, qui me plaît autant que mon mari, qu'il m'aime autant que mon mari, et que je l'aime autant que j'aime mon mari et que je l'aurais rencontré ici, ça aurait été à coup sûr l'homme de ma vie autant que l'ai mon mari en ce moment et je l'aurais marié de la même façon...

On cherche pas l'amour, il vient à nous. On le ressent au plus profond de notre âme. Et ce n'est certainement pas les deux yeux bouchés que les hommes et femmes de ce forum se jette dans des processus interminables qu'est le parrainage, c'est par amour pour l'autre.

Quand j'entends des questions complètement idiotes comme ça, je me dis que ces personnes prennent à peu près n'importe qui pour vivre avec lui ou elle. Que l'amour a aucune importance pourvu que c'est de la même ville ou du même pays hahahahahaha...

Faut voir plus loin que notre bout du nez sindalo et arrêter de poser des questions niaiseuses comme ça...

Posté(e)

ben l amour ca existe pas au quebec ? canada ? au usa au pire ?? juste au maroc -algerie-tinuisie -ll afrique du sud?

Posté(e)

momo1969 tu deforme completement le sens du sujet iodiot ? ayoye capote pas laugh.gif relaxe , reste ZEn .tu parle de ton mari ?tu peux nous parler de ton mari qui t aime ?que ta parrainer stp?

• Habitués
Posté(e)

Momo ne perd pas ton temps à lui répondre, juste à voir sa question on voit bien qu'il cherche le trouble !

• Habitués
Posté(e)

ben l amour ca existe pas au quebec ? canada ? au usa au pire ?? juste au maroc -algerie-tinuisie -ll afrique du sud?

L'amour peut exister partout ds le monde... Mais quel est le but de ta question au juste? tu veux démontrer quoi? :huh:

• Habitués
Posté(e)

Momo ne perd pas ton temps à lui répondre, juste à voir sa question on voit bien qu'il cherche le trouble !

Tout à fait d'accord avec toi la Gamine, un sujet sans intérêt, je me demande pourquoi on poste un tel sujet à son premier jour d'inscription? C'est quoi l'objectif exact de cette question? ça nous apportera quoi exactement?

• Habitués
Posté(e)

Je comprends juste pas pourquoi y a autant d'idiot sur la planète hihihi...

Mais tant fait pas La gamine il m'a aucunement touché, j'ai juste voulu par ma réponse lui mettre un peu d'intelligence dans son cerveau, mais je vois que ça pas fonctionné alors je passe mon tour hahahahahaha...

• Habitués
Posté(e)

L'amour peut exister partout ds le monde... Mais quel est le but de ta question au juste? tu veux démontrer quoi? :huh:

Le but de la question?

TROLLER

Ca trolle trop fort trop fort ces temps-ci -_-

Posté(e) (modifié)

les attendeux de la brune lol .mmmmmm canada wub.gifsorry macipisa suis allergique au francais lolll

bonne chance dans vos demarche lol

ca prends un monde pour faire un monde

Modifié par sindalo2010
  • Habitués
Posté(e)

salut a tous .

merci

Salut , comme dit momo1969 on ne trouve pas l'amour mais c'est l'amour qui nous trouve.Tu n'est pas sans savoir qu'avec l'arrivée d'internet il y a forcément plus de rencontres dans des régions éloignées l'une de l'autre.Pour ma part je ne suis pas allée (chercher )un homme a l'autre bout du monde mais je suis tombée en amour avec lui et il s'avere qu'il habite outre mer.Bien sure si j'avais trouvé l'amour au québec bin ça aurait simplifier les choses car le parrainage, l'attente et le doute d'être accepté ou non bin on fait tout ça par amour. J'ai mis 2 ans a avoir les moyens financier et avoir une bonne situation ici et pouvoir lancer mon parrainage alors si ce n'est pas de l'amour ça entre mon mari et moi alors c est quoi??Tu es d'origine marocaine alors avant de demander a une forummiste de nous parler de sa rencontre avec son mari pourquoi tu ne nous parles pas de ton parcour a toi???? Comment es-tu arriver ici au québec ? As tu été parrainé ? Si oui tu dois être content que ta femme soit aller te (chercher) a l'autre bout du monde ? J'aimerais catcher moi aussi car je pense bien qu'il vient de se créer sur le forum un club de frustrés qui aime provoquer.Je vais me garder de nommer des noms mais tout le monde les connaient.

Posté(e)
wub.gifcmoikiwi j ai vraiment aimer la facon dont tu ma repondu .ben du respecte pour vous .ca montre aussi la la netteté de ton esprit .bon ma question est completement deplacé malheureusement ,et je suis pas ici pour frustré le monde , au contraire blink.gif .
Posté(e)

ben ce que j aime pas c est la separation wacko.gif apres une anneé ou plus d attente ..parriannage voyage etcccccccccccccccccccccccc les couples mixte se separent pour des niaiserie ( religion ..porc..nom pour leur enfans ..) est ca scrape la reputation des immigrer au quebec , c est qui qui paye pour ca ??? c est nous tabernak ,a chaque fois je rencontre une quebecoise c est toujours la maudit phrase ( hey mon amie a parrainer un arabe ,apres l obtention de ces papiers il criss son comp caliss ,) ben c est ca

• Habitués
Posté(e)

Bon les amies je ne crois quil merite qu'ont sattarde sur son cas ont a dautre truc a faire que se faire gonfler part une personne qui est en mal d'attention!!

Je te dit juste jespere juste que tu as trouver lamour car sinon sa expliquerai peut etre pk tu es si fru

ohmy.gif

• Habitués
Posté(e)

ben ce que j aime pas c est la separation wacko.gif apres une anneé ou plus d attente ..parriannage voyage etcccccccccccccccccccccccc les couples mixte se separent pour des niaiserie ( religion ..porc..nom pour leur enfans ..) est ca scrape la reputation des immigrer au quebec , c est qui qui paye pour ca ??? c est nous tabernak ,a chaque fois je rencontre une quebecoise c est toujours la maudit phrase ( hey mon amie a parrainer un arabe ,apres l obtention de ces papiers il criss son comp caliss ,) ben c est ca

Y a un sujet d'ouvert sur le site qui montre que ce n'est pas tous les couples mixtes qui finissent en catastrophe, c'est sûr y en a mais c'est comme dans tout...

Le genre de personne qui généralise le fait avec tout, pour eux la race fait la personne, la religion fait la personne, la famille fait la personne.. tout y passe. Combien de fois par jour que je peux dire à un tel ou une telle que ce n'est pas tous les autochtones qui boivent de la bière, que ce n'est pas tous les arabes qui sont des terroristes, que ce n'est pas tous les curés qui sont des pédophiles hihi ........ du n'importe quoi...

Mais on y peut rien, y a des gens comme ça.. Au lieu de venir te venger sur un forum, pourquoi ne pas faire comme moi jours après jours, pourquoi ne pas montrer à ces personnes qu'ils ne font que généraliser, leur démontrer que beaucoup de personnes immigrent de leur propre façon avec les diplômes et tous, que beaucoup immigrent pour la vraie raison ''l'amour''.

Toi tu frustres que les gens te disent que tel arabe a fait pour les papiers. Imagine les personnes de ce forum, que tu parles de leur femme et leur mari en posant des questions comme ça, et bien tu es pas mieux que les gens qui te disent des choses comme ça.

Moi chaque jour, et je mens pas, on me dit que les autochtones sont des alcooliques, des faiseux de troubles et tout, je fruste car ma bru est une autochtone, mon cousin est métis, je fruste pour eux.. Chaque jour, on me dit que les arabes, bah il va te faire mettre le voile, il vient que pour les papiers, je fruste car moi je connais mon mari et lui il me connait et je sais très bien que notre mariage il va fonctionner car on a l'amour, on a la compatibilité de caractère, on a tout pour nous deux.

FAUT ARRÊTER DE GÉNÉRALISER...

On me dit souvent que même si je passe mes journées à remettre le monde que je croise dans le droit chemin, d'arrêter de juger et de généraliser, que ça me sert à rien de le faire, qu'il y a trop de gens comme ça. Mais moi je me dis que si au moins une fois par mois je réussis à faire changer les idées d'une personne, j'ai au moins ça de gagner, et ça me rend très heureuse d'avoir réussi.

Posté(e)

je vais vous dire pourquoi ,pcq 1ere chose une relation a longue distance en prend le temps de mieux connaitre la personne c est pas juste une relation physique est toutes c est femme veulent des hommes honnêtes un amour saint pour se sentir en sécurité alors les maghrébin en général ils sont le sens de responsabilité le sens de famille voila la réponse a ta question stupide et termine un peu de ta tête stupide

Posté(e)

momo1969 ca fait 13 ans que je vis au quebec .so au quebec ya deux partie ,les quebecois et les immigrer .comprant a d autre place au canada ,donc ont est des voleurs des jobs. des tamouls ,des importer .ont vient ici que pour les papiers .innocent.gif

ma blonde aussi est quebecoise wub.gif et je vis l enfer avec ces parents ,surtout quand le beau pere me demande si combien de personne s explose par jour ??etc etc .

• Habitués
Posté(e)

momo1969 ca fait 13 ans que je vis au quebec .so au quebec ya deux partie ,les quebecois et les immigrer .comprant a d autre place au canada ,donc ont est des voleurs des jobs. des tamouls ,des importer .ont vient ici que pour les papiers .innocent.gif

ma blonde aussi est quebecoise wub.gif et je vis l enfer avec ces parents ,surtout quand le beau pere me demande si combien de personne s explose par jour ??etc etc .

Bienvenue, moi ça fait 40 ans que j'y vis hihihi... La prochaine fois que ton beau-père te pose la question, demande-lui dont combien il a vu de pédophile blanc québécois par jour, je suis sûr ça va lui fermer le clapette, je peux t'assurer que des pédophiles blanc y en a un sacré paquet au Québec mais encore faut pas généraliser, sont pas tous comme ça

• Habitués
Posté(e)

wub.gifcmoikiwi j ai vraiment aimer la facon dont tu ma repondu .ben du respecte pour vous .ca montre aussi la la netteté de ton esprit .bon ma question est completement deplacé malheureusement ,et je suis pas ici pour frustré le monde , au contraire blink.gif .

De rien ça m'a fait plaisir de te répondre. Tant qu'il y a le respect dans les questions c' est bien . A plus sindalo2010happy.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je voudrais ajouter quelque chose . Moi je reconnais pour ce qui est de mon cas a moi(mon mariage) C'est vrai que mes chicanes avec mon mari se déroule toujours autour de la religion, et de la culture. Le nom des enfants (quoique a mon âge je ne crois pas en avoir d'autre) on a convenu de donner des noms composés de 2 noms, soit catholique et musulman combiné. Il est convenu au départ que mon mari gardera les habitudes de sa culture , c.a.d ramadan, viande hallal ect...... Il ne m'impose en rien sa culture mais il sait tres bien qu'il devra s'adapter ici. C'est certain que ce ne sera pas évident et je me prépare déjà a ça mais avec beaucouip d'amour et de respect on va y arriver. Tu soulignes le fait que les immigrants sont souvent traités de voleurs de job et moi quand j'entends qq1 dire ça je leur raconte une chose que j'ai vécu.Ayant déjà travailler au champs dans le domaine de la canneberge. Je me rappelle que mon patron de l'époque qui n'arrivait pas a embaucher des québécois pour le désherbage m'a dit ( L'année prochaine j'embauche des mexicains) Alors nous les québécois et je ne généralise pas mais il y a certains domaine de travail que nous ne voulons pas faire alors que les immigrants eux le font et l'apprécie. Surtout au niveau des récoltes de toute sortes. Il y a aussi le fait que les québécois font beaucoup moin d'enfants qu'avant alors que les immigrants eux en ont généralement plus car les valeurs famillial sont différentes.Je ne veux offencer personne mais juste donner mon point de vu. bonne soirée

Modifié par cmoikiwi