Habitués simga79 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Quel est actuellement le délais d'obtention du CSQ ? AR reçue le 30 avril 2010. Demande envoyée depuis Montréal. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués Amazigh Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Bonjour : Moi j'ai envoyé ma demande la fin Mars et j'ai reçu l'AR 1er juin et depuis ce temps il n y a pas de nouvelle,et d'aprés ce que j'ai eu comme information ils sont rendus au dossiers envoyés en janvier. Restons en contact et bonne chance Citer
wiwi77 Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Salut, En ce qui me concerne, j'ai déposé mon dossier le 29 décembre 2009 à Paris, début février (05) j'ai reçu l'accusé de reception pour les frais et je suis toujours en attente de la réponse. Normalement, le délai, c'est de 3 à 6 mois, mais j'ai appeler la délégation du Québec, j'ai parlé avec une personne, il m'a dis qu'il avait eux une recrudescence de dossier du coup ils ont pris un peu de retard, logiquement j'aurai du recevoir la réponse avant le 05 août. Je suis toujours dans l'attente de cette fameuse réponse, c'est assez horrible de ne pas savoir, je t'assure. A plus, bisous. Wiwi Citer
Habitués munetta Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 regarde mes stats et t'auras une idée! Citer
Habitués simga79 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 Il n'y a personne sur ce site qui a déposé une demande de csq depuis Montréal récemment ? J'ai reçu l'ar le 30 avril, et depuis plus rien, je trouve que c'est un peu long. Citer
Habitués goodandman75 Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 les amis faut comprendre une chose l'obtention du csq depoend d'un pay a un autre , pour lalgerie c diferent de tunis et du maroc AR : 03/08/2009 Citer
Messages recommandés