Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Salut tout le monde,J'ai envoyé ma DCS et je viens de recevoir un courier me disant que je suis sur une liste d'attente pour l'entretien de sélection.J'ai fait ma demande en tant que travailleur qualifié avec emploi assuré.Le problème est que je n'ai plus d'emploi assuré.Je pense toutefois correspondre aux critères demandés. (âge,expérience professionelle,études,connaissances linguistiques,...)Que dois-je faire?Les avertir du changement dès maintenant?Ou attendre l'entretien de sélèction et là leur faire part du changement?Devrais-je tout recommer à zéro?J'espère que vous pourrez m'éclaircir à ce sujet.Merci d'avanceBonne chance à tousValérie de Bruxelles Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Salut Valérie,tu devrais peut-être leur passer un coup de fil pour leur demander conseil directement.Attendre l'entretien si ton dossier ne correspond plus à la réalité me paraît une perte de temps. Je crois qu'on est supposé communiquer avec eux dès qu'un changement de situation se présente.Bon courage.Florence Citer
Habitués Alain Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Je confirme.Faut les prévenir tout de suite Alain Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 tout pareil, il est préférable de signaler tout changement et puis si tu as un bon dossier pas de crainte Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Oui idem, n'attends pas pour signaler ce changement.Bon courage.NB Citer
Messages recommandés