Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :).

Je suis tout nouveau sur le forum et tout aussi nouvel immigrant désireux de partir vers le canada ;)

Pour ma petite histoire la voilà, je suis célibataire, une bonne vingtaine d'années maintenant, m'approchant de 30 tranquillement, et depuis 2007 environ,jusqu'en 2009 je fit quelques voyages à Montréal, et plus précisément Laval.

J'ai aimé la vie québecoise assez rapidement, et en 2009 j'acquis un PVT qui m'as permit de travailler de 2009 à 2010 jusqu'à il y à encore tres peu de temps.

Je travaille dans le domaine de la boulangerie-patisserie. Et j'ai effectuer deux jobs à temps plein, un à Laval, et un autre à Montréal durant ma période de l'an 2009 et 2010.

Et donc me voici confronter aux plus lourd du parcours, faire ma demande de CSQ, et attendre, puis le fédéral, et attendre... vous connaissez l'histoire je pense :)

Ce qui m'amène à mon Sujet : Les Missions de Sélections de travailleurs du québec pour les mois de Juillet/Aout/Septembre.

J'ai remplit le dossier de demande de CSQ, signé ou il faut, donné les renseignements requis,et puis la le doute...

J'arrive à la phase terminal du dossier,et ont me dirige vers le/les centres qui s'occupe de ma candidature, je suis de france,donc Paris Rue de la Boétie.

Ont voit à l'intérieur de ce paragraphe du site du Micc, que la période la plus récente indiqué est : Janvier 2010 ...Oo...

Je descend en bas de la page,et ont m'indique qu'il se peut que les fameux centres,peuvent faire des missions de sélections à d'autres dates ultérieur.

Je voit donc pour Paris, une sélection de date de début de mission de sélection,et une date de fin.

Plus précisement 3 dates si je ne me trompe pas, qui indique le début et la fin de chaque mission.

Je m'empresse de remplir mes dossiers,et ensuite j'envoie par une enveloppe au format A4 avec tout mes dossiers à l'intérieur, et je le timbre avec un poid de 120 gr un peu près,bref rien de spécial.