Habitués Karoume Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 Salut a vous, Si vous voulez avoir des sourcils de star, allez vite chez dee's beauty. Un truc de fou, 3 $( les 2 yeux!) et 5 minutes seulement. Ma fille a été hier après avoir fait des recherches sur le net, elle est revenue ravie. C'est un salon indien qui utilise la technique du fil. Bon plan pour les fauchées exigeantes. Citer
Habitués Karoume Posté(e) 12 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2010 J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 (modifié) J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas? Le mot "épilation" est tabou chez nous (Algérie) Peut être que je n'ai pas bien saisi le sens de "no comment" Modifié 12 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Karoume Posté(e) 12 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2010 Oups, désole donc pas "épilation" mais arrachage de poils. C'est mieux?? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Oups, désole donc pas "épilation" mais arrachage de poils. C'est mieux?? Je pense que "épilation" est beaucoup plus sexy! Modifié 12 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Karoume Posté(e) 12 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2010 Ohhhhhhh! Sexy c'est pas tabou?? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Oh my god ! "Épilation" est tabou ? Je n'ose pas imaginer ce que cela est pour "Tampax" ! Modifié 13 août 2010 par Guinness Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 Ohhhhhhh! Sexy c'est pas tabou?? Pour moi rien n'est tabou! J'ai juste essayé de déchiffré le "no comment" de l'intervenante Au passage, merci pour l'info: ma femme sera ravie d'y aller Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Oh my god ! "Épilation" est tabou ? Je n'ose pas imaginer ce que cela est pour "Tampax" ! Oh Gunness, On plaisante un peu...c'est l'été Même si en Algérie, parler d'épilation pourrait être un tabou en effet. Un papa (par exemple) n'évoquera pas ça avec sa fille M'enfin, c'est à l'intervenante de nous expliquer ce qu'elle entend dire par "no comment" PS: on est sur "lounge" icitte, prenez pas tout au 1° degré Citer
Habitués Karoume Posté(e) 13 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2010 C'est cool le "lounge", on se marre bien. Oui oui envoyes ta femme, elle sera " épiler" "sexy" " canon" et sans "tampax". Buzz! Mince j'ai dit trop de mot tabou en même temps Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 C'est cool le "lounge", on se marre bien. Oui oui envoyes ta femme, elle sera " épiler" "sexy" " canon" et sans "tampax". Buzz! Mince j'ai dit trop de mot tabou en même temps Ce n'est pas moi qui envoie ma femme, elle y ira toute seule si elle le souhaite Il parait que tu n'aimes pas mon sens de l'humour.. thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karoume Posté(e) 13 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2010 C'est cool le "lounge", on se marre bien. Oui oui envoyes ta femme, elle sera " épiler" "sexy" " canon" et sans "tampax". Buzz! Mince j'ai dit trop de mot tabou en même temps Ce n'est pas moi qui envoie ma femme, elle y ira toute seule si elle le souhaite Il parait que tu n'aimes pas mon sens de l'humour.. Hein?! Si j'avais un problème avec ton humour je ne te taquinerais pas! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 C'est cool le "lounge", on se marre bien. Oui oui envoyes ta femme, elle sera " épiler" "sexy" " canon" et sans "tampax". Buzz! Mince j'ai dit trop de mot tabou en même temps Ce n'est pas moi qui envoie ma femme, elle y ira toute seule si elle le souhaite Il parait que tu n'aimes pas mon sens de l'humour.. Hein?! Si j'avais un problème avec ton humour je ne te taquinerais pas! Citer
Messages recommandés