pitchen Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 enfin la brune après être passé par une VM complémentaire brune:04/08/2010 VM complémentaire (Rx thorax):04/05/2010 1 ère VM: 04/03/2010 Citer
Invité Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 enfin la brune après être passé par une VM complémentaire brune:04/08/2010 VM complémentaire (Rx thorax):04/05/2010 1 ère VM: 04/03/2010 Bonjour toutes mes félicitations j'aimerai te poser une question moi j'ai fait ma VM le 03 aout la medecin m'a dit qu'elle m'appelerai si jamais il y'avait des complications et si elle ne m'appelait pas,je devais tout simplement considérer que mon dossier suis son cours à l'ambassade je vois que tu as eu un VM complémtaire le lendemain est-ce que je devrais considerer que tout va bien vu qu'elle ne m'a pas appélé elle ne veut pas qu'on l'appelle ça me stressse mon père me dit qu'elle m'aurait déja appélé s'il y'avait eu des complications et qu'il faut pas plus de 10 min pour analyser les résultats des tests qu'en pensez-vous merci IVMS Citer
Habitués sami31 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 enfin la brune après être passé par une VM complémentaire brune:04/08/2010 VM complémentaire (Rx thorax):04/05/2010 1 ère VM: 04/03/2010 Bonjour toutes mes félicitations j'aimerai te poser une question moi j'ai fait ma VM le 03 aout la medecin m'a dit qu'elle m'appelerai si jamais il y'avait des complications et si elle ne m'appelait pas,je devais tout simplement considérer que mon dossier suis son cours à l'ambassade je vois que tu as eu un VM complémtaire le lendemain est-ce que je devrais considerer que tout va bien vu qu'elle ne m'a pas appélé elle ne veut pas qu'on l'appelle ça me stressse mon père me dit qu'elle m'aurait déja appélé s'il y'avait eu des complications et qu'il faut pas plus de 10 min pour analyser les résultats des tests qu'en pensez-vous merci IVMS SI LE MEDECIN N'APPELLE PAS C QUE C BON MAIS LA DECISION FINALE C LE MEDECIN DE L'AMBASSADE QUI VA LA DONNER Citer
Invité Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 enfin la brune après être passé par une VM complémentaire brune:04/08/2010 VM complémentaire (Rx thorax):04/05/2010 1 ère VM: 04/03/2010 Bonjour toutes mes félicitations j'aimerai te poser une question moi j'ai fait ma VM le 03 aout la medecin m'a dit qu'elle m'appelerai si jamais il y'avait des complications et si elle ne m'appelait pas,je devais tout simplement considérer que mon dossier suis son cours à l'ambassade je vois que tu as eu un VM complémtaire le lendemain est-ce que je devrais considerer que tout va bien vu qu'elle ne m'a pas appélé elle ne veut pas qu'on l'appelle ça me stressse mon père me dit qu'elle m'aurait déja appélé s'il y'avait eu des complications et qu'il faut pas plus de 10 min pour analyser les résultats des tests qu'en pensez-vous merci IVMS SI LE MEDECIN N'APPELLE PAS C QUE C BON MAIS LA DECISION FINALE C LE MEDECIN DE L'AMBASSADE QUI VA LA DONNER Merci pour ta réponse je pense que c bon aussi elle m'a dit qu'elle m'appelerai si jamais il y'avait des complications mais je pense que mon dossier est deja arrivé à l'ambassade ça soulage maintenant j'attends le brune pour la fin du mois we are of peace,always weareofpeace Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 enfin la brune après être passé par une VM complémentaire brune:04/08/2010 VM complémentaire (Rx thorax):04/05/2010 1 ère VM: 04/03/2010 Bonjour toutes mes félicitations j'aimerai te poser une question moi j'ai fait ma VM le 03 aout la medecin m'a dit qu'elle m'appelerai si jamais il y'avait des complications et si elle ne m'appelait pas,je devais tout simplement considérer que mon dossier suis son cours à l'ambassade je vois que tu as eu un VM complémtaire le lendemain est-ce que je devrais considerer que tout va bien vu qu'elle ne m'a pas appélé elle ne veut pas qu'on l'appelle ça me stressse mon père me dit qu'elle m'aurait déja appélé s'il y'avait eu des complications et qu'il faut pas plus de 10 min pour analyser les résultats des tests qu'en pensez-vous merci IVMS SI LE MEDECIN N'APPELLE PAS C QUE C BON MAIS LA DECISION FINALE C LE MEDECIN DE L'AMBASSADE QUI VA LA DONNER Merci pour ta réponse je pense que c bon aussi elle m'a dit qu'elle m'appelerai si jamais il y'avait des complications mais je pense que mon dossier est deja arrivé à l'ambassade ça soulage maintenant j'attends le brune pour la fin du mois we are of peace,always weareofpeace Slt IVMS je vois que tu as signé avec mes initiales enfin je crois savoir qui tu es on se voit demain,j'arrive à grenoble à 17 heures je suis content que tu te sois connecté ici dis moi tu as passé la visite chez la meme medecin que moi? je constate qu'elle t'a dit la meme chose que moi je demanderai à Yuli si elle lui a dit la meme chose mais ne t'inquiete pas on aura bientot la brune dans 25 jours maxi weareofpeace we are of peace,always Citer
Habitués sami31 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 enfin la brune après être passé par une VM complémentaire brune:04/08/2010 VM complémentaire (Rx thorax):04/05/2010 1 ère VM: 04/03/2010 Bonjour toutes mes félicitations j'aimerai te poser une question moi j'ai fait ma VM le 03 aout la medecin m'a dit qu'elle m'appelerai si jamais il y'avait des complications et si elle ne m'appelait pas,je devais tout simplement considérer que mon dossier suis son cours à l'ambassade je vois que tu as eu un VM complémtaire le lendemain est-ce que je devrais considerer que tout va bien vu qu'elle ne m'a pas appélé elle ne veut pas qu'on l'appelle ça me stressse mon père me dit qu'elle m'aurait déja appélé s'il y'avait eu des complications et qu'il faut pas plus de 10 min pour analyser les résultats des tests qu'en pensez-vous merci IVMS SI LE MEDECIN N'APPELLE PAS C QUE C BON MAIS LA DECISION FINALE C LE MEDECIN DE L'AMBASSADE QUI VA LA DONNER Merci pour ta réponse je pense que c bon aussi elle m'a dit qu'elle m'appelerai si jamais il y'avait des complications mais je pense que mon dossier est deja arrivé à l'ambassade ça soulage maintenant j'attends le brune pour la fin du mois we are of peace,always weareofpeace Slt IVMS je vois que tu as signé avec mes initiales enfin je crois savoir qui tu es on se voit demain,j'arrive à grenoble à 17 heures je suis content que tu te sois connecté ici dis moi tu as passé la visite chez la meme medecin que moi? je constate qu'elle t'a dit la meme chose que moi je demanderai à Yuli si elle lui a dit la meme chose mais ne t'inquiete pas on aura bientot la brune dans 25 jours maxi weareofpeace we are of peace,always je casse pas l'ambiance mai sa fera presque 2mois que suis dans l'attente de la brune Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 enfin la brune après être passé par une VM complémentaire brune:04/08/2010 VM complémentaire (Rx thorax):04/05/2010 1 ère VM: 04/03/2010 Bonjour toutes mes félicitations j'aimerai te poser une question moi j'ai fait ma VM le 03 aout la medecin m'a dit qu'elle m'appelerai si jamais il y'avait des complications et si elle ne m'appelait pas,je devais tout simplement considérer que mon dossier suis son cours à l'ambassade je vois que tu as eu un VM complémtaire le lendemain est-ce que je devrais considerer que tout va bien vu qu'elle ne m'a pas appélé elle ne veut pas qu'on l'appelle ça me stressse mon père me dit qu'elle m'aurait déja appélé s'il y'avait eu des complications et qu'il faut pas plus de 10 min pour analyser les résultats des tests qu'en pensez-vous merci IVMS SI LE MEDECIN N'APPELLE PAS C QUE C BON MAIS LA DECISION FINALE C LE MEDECIN DE L'AMBASSADE QUI VA LA DONNER Merci pour ta réponse je pense que c bon aussi elle m'a dit qu'elle m'appelerai si jamais il y'avait des complications mais je pense que mon dossier est deja arrivé à l'ambassade ça soulage maintenant j'attends le brune pour la fin du mois we are of peace,always weareofpeace Slt IVMS je vois que tu as signé avec mes initiales enfin je crois savoir qui tu es on se voit demain,j'arrive à grenoble à 17 heures je suis content que tu te sois connecté ici dis moi tu as passé la visite chez la meme medecin que moi? je constate qu'elle t'a dit la meme chose que moi je demanderai à Yuli si elle lui a dit la meme chose mais ne t'inquiete pas on aura bientot la brune dans 25 jours maxi weareofpeace we are of peace,always je casse pas l'ambiance mai sa fera presque 2mois que suis dans l'attente de la brune slt SAMY tu as raison de dire cela mais moi j'attends ma e-brune dans exactement 28 pour etre plus exacr quand j'ai recu mes IVMS,j'avais une lettre jointe qui me demandait de payer les frais de droit de residence permanente et que je devais payer au plus vite sinon les resultats de k'enquete et des resultats medicaux ne seraient plus valide le lendemain j'avais payé et 6 jours après j'avais l'AR preuve de mon paiement et bas de la lettre,tout a la fin,ils ont une fois de plus mentionné que l'entrevue ne sera pas neccessaire dans mon cas et qu'un mois apres la VM ils seraient pret a emettre mon visas s'il n'ya pas de complication voila je m'accroche a cette phrase la depuis le debut ils ont respecté leurs delais et je pense que la brune sera la plus rapide de tous par contre j'aimerai savoir si c marque sur le site quand ils recoivent les resulats de la VM? we are of peace,always weareofpeace Citer
Habitués sami31 Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 je te souhaite reception de la brune le plus rapidement non sur le site il montionne rien une fois que c bon tu trouvera decision prise Citer
Messages recommandés