Habitués cmoikiwi Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Bonjour a tous, ma question est la suivante : je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon mandat poste a été encaissé car j ai payé de cette façon les frais du csq? Je me dis que s ils l encaisse c est que tout les documents sont corrects et qu il ne manque rien a la demande. Payer par cheque ou carte de credit c est plus facile de voir qu on a été débité je crois.Qu en pensez vous ? Je vois que pour obtenir ce fameux csq c est long quand je lis les autre postes mais pour l accusée de réception c est quoi le delai svp? J imagine que je recevrai une lettre me disant qu ils commence l étude de notre dossier et que la derniere étape ils vont m envoyer le csq? merci a vous de vos reponses Modifié 9 août 2010 par cmoikiwi Citer
passenger Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Bonjour a tous, ma question est la suivante : je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon mandat poste a été encaissé car j ai payé de cette façon les frais du csq? Je me dis que s ils l encaisse c est que tout les documents sont corrects et qu il ne manque rien a la demande. Payer par cheque ou carte de credit c est plus facile de voir qu on a été débité je crois.Qu en pensez vous ? Je vois que pour obtenir ce fameux csq c est long quand je lis les autre postes mais pour l accusée de réception c est quoi le delai svp? J imagine que je recevrai une lettre me disant qu ils commence l étude de notre dossier et que la derniere étape ils vont m envoyer le csq? merci a vous de vos reponses Q. Comment puis-je savoir si le mandat-poste que j'ai envoyé a été encaissé? R. Pour savoir si un mandat-poste a été encaissé ou pour en savoir davantage sur les demandes portant sur les mandats-poste perdus ou détruits, veuillez composer le 1 800 563-0444. SOURCE bon courage Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 9 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2010 Bonjour a tous, ma question est la suivante : je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon mandat poste a été encaissé car j ai payé de cette façon les frais du csq? Je me dis que s ils l encaisse c est que tout les documents sont corrects et qu il ne manque rien a la demande. Payer par cheque ou carte de credit c est plus facile de voir qu on a été débité je crois.Qu en pensez vous ? Je vois que pour obtenir ce fameux csq c est long quand je lis les autre postes mais pour l accusée de réception c est quoi le delai svp? J imagine que je recevrai une lettre me disant qu ils commence l étude de notre dossier et que la derniere étape ils vont m envoyer le csq? merci a vous de vos reponses Q. Comment puis-je savoir si le mandat-poste que j'ai envoyé a été encaissé? R. Pour savoir si un mandat-poste a été encaissé ou pour en savoir davantage sur les demandes portant sur les mandats-poste perdus ou détruits, veuillez composer le 1 800 563-0444. SOURCE bon courage Merci a toi Citer
Messages recommandés