Habitués batheo Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 mais tu as fait l'évaluation comparative pour savoir si son dossier passerait ou pas??? si elle travaille depuis quelques temps et si elle a un bon niveau en français et en anglais peut-etre que son dossier passerait Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 7 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2010 mais tu as fait l'évaluation comparative pour savoir si son dossier passerait ou pas??? si elle travaille depuis quelques temps et si elle a un bon niveau en français et en anglais peut-etre que son dossier passerait comme jai dit plus haut elle na pas demploi dison que au maroc cest un peu dificile de se trouver un emploi quand on es une femme et sans diplome... pour le francais oui pour les langue elle es douer elle parle francais arabe anglais et russe mais je crois pas que sa va laider a avoir la residence permanante... Citer
Habitués cassis Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 tu n'as pas répondu à la question: a-t'elle fait le test d'auto-évaluation? Citer
Habitués batheo Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 a priori sans aucune experience professionnelle le test est négatif meme en mettant un excellent niveau en langues (ce qui bien sur reste a démontrer) Citer
Habitués cassis Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 faudrait commencer par faire le test d'auto-évaluation avant de supposer que.... en déduire que.... Citer
Habitués audithrr Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 rajili-chakir sur ce file tu as reçu plus de questions que de réponses à ta question. Pour ne pas gaspiller inutilement ton énergie tu devrais demander à ta belle soeur de suivre tout simplement le cheminement que nous avons tous suivi. - Bien lire les indications et explications du site officiel de ministère de l'immigration qui sont fait avec brio ; - faire le test d'auto-évaluation qui est gratuit, simple et ne prends pas plus de 15 min. - Si le résultat du test est positif qu'elle commence à constituer le dossier de DCSQ et peut-être qu'elle sera sélectionnée ! si non c'est toi et ton marie qui allez perdre les frais d'étude du dossier. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 Et se trouver un bon mari au Maroc et continuer sa vie au Maroc, cela ne la tente pas? Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 8 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2010 Cassis non elle a pas fait le test dévaluations, je lui demanderais de le faire et merci pour tout les conseils... Audithrr je te remercie pour le conseil je vais y voir et regarder cela... et Cherrybee tu a toujours la bonne phrase toi hein!!! Je te dit quelle veut sa famille son frere venir ici pour ne pas etre separer de son frere et tu me parle quelle se mari lolll C'est comme offrir une pizza a quelquun qui veux un gateau sa a pas de sens. Pour ta question NON elle veut pas se trouver un mari au Maroc et vivre la bas... Elle veux faire de bonne étude et ensuite travailler et etre indépendante et profiter de sa jeunesse pas faire la femme de menage dans la maison pendant que son mari travaille 18 heure par jours... en t k merci a vous tous Citer
Habitués karima85 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Il ne lui reste que l'asile politique comme solution. Elle doit adhérer au mouvement du front Polisario (séparatistes ) et comme ça elle n'aura rien d'autre à prouver. Mais bon, c'est un peu trop d'aventure il faut que ça en vaut la peine PS A problème épineux solution brulante haha !! je reconnais bien là l'humour de mes compatriotes Citer
Messages recommandés