Invité Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Salut chers forumistes, je vous propose un bon livre qui s'intutule "American accent training", il vous permetrra d'améliorer votre parlé américain et il contient 5 CDs audio pour écouter la prononciation, je vous ai déjà cité un bon livre "Assimil", je les ai essayé les deux et j'en ai boucoup appris, croyez moi maintenant j'écoute la radio CBC Montreal et je comprend pratiquement tous leurs speachs. pour une autre fois je suis pas en train de faire de la publicité mais juste des conseils. Citer
dafresh Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 " je comprend pratiquement tous leurs speachs." salut, tu as du oublier le vocabulaire Citer
misswonder Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Salut chers forumistes, je vous propose un bon livre qui s'intutule "American accent training", il vous permetrra d'améliorer votre parlé américain et il contient 5 CDs audio pour écouter la prononciation, je vous ai déjà cité un bon livre "Assimil", je les ai essayé les deux et j'en ai boucoup appris, croyez moi maintenant j'écoute la radio CBC Montreal et je comprend pratiquement tous leurs speachs. pour une autre fois je suis pas en train de faire de la publicité mais juste des conseils. Super, merci bcp pour l'info. Juste une question t'apprend que l'accent la dessus ou ya du vocabulaires aussi??? Moi j'ai pas de prob pour parler vec l'accent c'est pour comprendre que je galere lol!! et ces CD je peux les trouver en France?? Merci d'avance pour ta réponse. Modifié 6 août 2010 par misswonder Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Salut chers forumistes, je vous propose un bon livre qui s'intutule "American accent training", il vous permetrra d'améliorer votre parlé américain et il contient 5 CDs audio pour écouter la prononciation, je vous ai déjà cité un bon livre "Assimil", je les ai essayé les deux et j'en ai boucoup appris, croyez moi maintenant j'écoute la radio CBC Montreal et je comprend pratiquement tous leurs speachs. pour une autre fois je suis pas en train de faire de la publicité mais juste des conseils. Oui mais c'est un american accent de quelle partie des USA dans tes CDs? Parce que l'accent texan est différent de celui de NYC, qui est lui-même différent de celui d'un gars d'Alabama, et encore plus différent que celui d'un Canadien anglophone Modifié 6 août 2010 par crazy_marty Citer
Invité Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Misswonder pour le vocabulaire je te conseil le livre "Assimil anglais américain sans peine" qui contient des CDs audio, là tu vas apprendre beaucoup de choses; il contient 105 leçons et dans chaque leçon il donne beaucoup de vocabulaire. et pour l'accent américain tu as le livre que j'ai cité en haut, moi je l'ai utilise les deux sincérement j'arrive à comprendre facilement l'Anglais de l'Amérique du nord car j'écoute la radio CBC Montreal ainsi je voie la TV CNN. Bon courage Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 et encore plus différent que celui d'un Canadien anglophone Euh, pas vraiment, tu peux pas distinguer un canadien anglophone d'un américain des états du nord avoisinants par l'accent. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 et encore plus différent que celui d'un Canadien anglophone Euh, pas vraiment, tu peux pas distinguer un canadien anglophone d'un américain des états du nord avoisinants par l'accent. Ben et alors? J'ai pas cité d'Etat américain avoisinant ta chère province d'Alberta, donc je maintiens ce que j'ai dit Citer
Messages recommandés