Habitués tolabitation Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 salam tous le monde j'ai oublié de mentionner mon adresse postale sur l'enveloppe dossier CSQ donc j'ai un petit soucis si je vais recevoir mon accusé de réception ou pas bien que j'en suis convaincu que les employés du SIQ ne sont pas bêtes au point qu'ils ne vont pas vérifier et voir mon adresse sur le formulaire demande de CSQ. PS : j'ai reçu aujourd'hui ce 05 Aout 2010 un email de la part du siq Maghreb me confirmant l'ouverture de mon dossier et que je recevrais mon accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à létude de ma demande de CSQ ainsi que mon numéro de dossier . merci d'avance pour tous éclaircissements parce que de nature je suis quelqu'un de très soucieux. Citer
Invité Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 salam tous le monde j'ai oublié de mentionner mon adresse postale sur l'enveloppe dossier CSQ donc j'ai un petit soucis si je vais recevoir mon accusé de réception ou pas bien que j'en suis convaincu que les employés du SIQ ne sont pas bêtes au point qu'ils ne vont pas vérifier et voir mon adresse sur le formulaire demande de CSQ. PS : j'ai reçu aujourd'hui ce 05 Aout 2010 un email de la part du siq Maghreb me confirmant l'ouverture de mon dossier et que je recevrais mon accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à létude de ma demande de CSQ ainsi que mon numéro de dossier . merci d'avance pour tous éclaircissements parce que de nature je suis quelqu'un de très soucieux. Tu veux savoir quoi exactement ?. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 salam tous le monde j'ai oublié de mentionner mon adresse postale sur l'enveloppe dossier CSQ donc j'ai un petit soucis si je vais recevoir mon accusé de réception ou pas bien que j'en suis convaincu que les employés du SIQ ne sont pas bêtes au point qu'ils ne vont pas vérifier et voir mon adresse sur le formulaire demande de CSQ. PS : j'ai reçu aujourd'hui ce 05 Aout 2010 un email de la part du siq Maghreb me confirmant l'ouverture de mon dossier et que je recevrais mon accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à l'étude de ma demande de CSQ ainsi que mon numéro de dossier . merci d'avance pour tous éclaircissements parce que de nature je suis quelqu'un de très soucieux. Tu veux savoir quoi exactement ?. est ce que je vais recevoir mon accusé de réception par voie postale ou pas? et cela malgré que j'ai oublié de mentionner mon adresse sur l'enveloppe. Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Quelle enveloppe ? Enfin, il vont t'envoyer ton AR dans deux mois max (je crois), mais je me demande de quelle enveloppe tu parles ? Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 Quelle enveloppe ? Enfin, il vont t'envoyer ton AR dans deux mois max (je crois), mais je me demande de quelle enveloppe tu parles ? l'enveloppe qui contient mon dossier bien sur au recto on inscrit l'adresse du siq Maghreb et au verso notre adresse postale! vous aussi vous avez utilisé une enveloppe pour envoyer votre dossier quoi lol Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 l'enveloppe qui contient mon dossier bien sur au recto on inscrit l'adresse du siq Maghreb et au verso notre adresse postale! vous aussi vous avez utilisé une enveloppe pour envoyer votre dossier quoi lol Ben, non, moi je l'ai envoyé par porteur directement ...lol. Bref, l'enveloppe que contient ton dossier n'est pas une pièce constitutive de ton dossier, elle sert juste pour transmettre un courrier postal, et cette histoire de mettre l'adresse de l'expéditeur au verso de l'enveloppe s'est pour la post (si l'adresse du destinataire est inconnue, la poste se chargera de la retourner à l'expéditeur par l'entremise de cette adresse...lol) Et donc, pour revenir à ta question, tu recevra comme tous le monde ton AR dans maximum deux mois, (bien sur si ton dossier est complet, dont je pense que c'est le cas étant donné que tu as reçu leur mail...lol) Salut... Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 l'enveloppe qui contient mon dossier bien sur au recto on inscrit l'adresse du siq Maghreb et au verso notre adresse postale! vous aussi vous avez utilisé une enveloppe pour envoyer votre dossier quoi lol Ben, non, moi je l'ai envoyé par porteur directement ...lol. Bref, l'enveloppe que contient ton dossier n'est pas une pièce constitutive de ton dossier, elle sert juste pour transmettre un courrier postal, et cette histoire de mettre l'adresse de l'expéditeur au verso de l'enveloppe s'est pour la post (si l'adresse du destinataire est inconnue, la poste se chargera de la retourner à l'expéditeur par l'entremise de cette adresse...lol) Et donc, pour revenir à ta question, tu recevra comme tous le monde ton AR dans maximum deux mois, (bien sur si ton dossier est complet, dont je pense que c'est le cas étant donné que tu as reçu leur mail...lol) Salut... voila la réponse qu'il me fallait( moi aussi j'ai envoyé mon dossier avec une personne qui vit au canada ) et surtout j'adore ce passage :Bref, l'enveloppe que contient ton dossier n'est pas une pièce constitutive de ton dossier, elle sert juste pour transmettre un courrier postal, et cette histoire de mettre l'adresse de l'expéditeur au verso de l'enveloppe s'est pour la post (si l'adresse du destinataire est inconnue, la poste se chargera de la retourner à l'expéditeur par l'entremise de cette adresse...lol) très bien expliquer je t'en remercie beaucoup khouya Citer
Habitués redo Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 ne t'inquiètes pas mon ami. tout ira bien et patience.... Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 ne t'inquiètes pas mon ami. tout ira bien et patience.... quoique les délais seront longs mais inchallah on fera tous preuve de patience . merci pour le conseil mon frère. Citer
Habitués chafikben Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 salam tous le monde j'ai oublié de mentionner mon adresse postale sur l'enveloppe dossier CSQ donc j'ai un petit soucis si je vais recevoir mon accusé de réception ou pas bien que j'en suis convaincu que les employés du SIQ ne sont pas bêtes au point qu'ils ne vont pas vérifier et voir mon adresse sur le formulaire demande de CSQ. PS : j'ai reçu aujourd'hui ce 05 Aout 2010 un email de la part du siq Maghreb me confirmant l'ouverture de mon dossier et que je recevrais mon accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à l'étude de ma demande de CSQ ainsi que mon numéro de dossier . merci d'avance pour tous éclaircissements parce que de nature je suis quelqu'un de très soucieux. Salut,tu pourrais nous dire ta date de dépot du dossier, pour savoir après combien de temps on reçois l'email du SIQ ?quelqun sais après combien de temps les frais du dossier sont débités de notre compte? (paiement par carte de crédit)merci d'avance Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 salam tous le monde j'ai oublié de mentionner mon adresse postale sur l'enveloppe dossier CSQ donc j'ai un petit soucis si je vais recevoir mon accusé de réception ou pas bien que j'en suis convaincu que les employés du SIQ ne sont pas bêtes au point qu'ils ne vont pas vérifier et voir mon adresse sur le formulaire demande de CSQ. PS : j'ai reçu aujourd'hui ce 05 Aout 2010 un email de la part du siq Maghreb me confirmant l'ouverture de mon dossier et que je recevrais mon accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à l'étude de ma demande de CSQ ainsi que mon numéro de dossier . merci d'avance pour tous éclaircissements parce que de nature je suis quelqu'un de très soucieux. Salut,tu pourrais nous dire ta date de dépot du dossier, pour savoir après combien de temps on reçois l'email du SIQ ?quelqun sais après combien de temps les frais du dossier sont débités de notre compte? (paiement par carte de crédit)merci d'avance Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 salam tous le monde j'ai oublié de mentionner mon adresse postale sur l'enveloppe dossier CSQ donc j'ai un petit soucis si je vais recevoir mon accusé de réception ou pas bien que j'en suis convaincu que les employés du SIQ ne sont pas bêtes au point qu'ils ne vont pas vérifier et voir mon adresse sur le formulaire demande de CSQ. PS : j'ai reçu aujourd'hui ce 05 Aout 2010 un email de la part du siq Maghreb me confirmant l'ouverture de mon dossier et que je recevrais mon accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à l'étude de ma demande de CSQ ainsi que mon numéro de dossier . merci d'avance pour tous éclaircissements parce que de nature je suis quelqu'un de très soucieux. Salut,tu pourrais nous dire ta date de dépot du dossier, pour savoir après combien de temps on reçois l'email du SIQ ?quelqun sais après combien de temps les frais du dossier sont débités de notre compte? (paiement par carte de crédit)merci d'avance date de dépôt du dossier : 03/08/2010 ( avec paiement des frais de la DCSQ par mandat poste )réception de l'email du siq me confirmant l'ouverture de mon dossier et que plus tard je recevrais mon accusé de réception qui contient mon numéro de dossier : 05/08/2010pour le paiement de ton dossier par carte de crédit : j'ai pas de réponse. Citer
Habitués chafikben Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 salam tous le monde j'ai oublié de mentionner mon adresse postale sur l'enveloppe dossier CSQ donc j'ai un petit soucis si je vais recevoir mon accusé de réception ou pas bien que j'en suis convaincu que les employés du SIQ ne sont pas bêtes au point qu'ils ne vont pas vérifier et voir mon adresse sur le formulaire demande de CSQ. PS : j'ai reçu aujourd'hui ce 05 Aout 2010 un email de la part du siq Maghreb me confirmant l'ouverture de mon dossier et que je recevrais mon accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à l'étude de ma demande de CSQ ainsi que mon numéro de dossier . merci d'avance pour tous éclaircissements parce que de nature je suis quelqu'un de très soucieux. Salut,tu pourrais nous dire ta date de dépot du dossier, pour savoir après combien de temps on reçois l'email du SIQ ?quelqun sais après combien de temps les frais du dossier sont débités de notre compte? (paiement par carte de crédit)merci d'avance date de dépôt du dossier : 03/08/2010 ( avec paiement des frais de la DCSQ par mandat poste )réception de l'email du siq me confirmant l'ouverture de mon dossier et que plus tard je recevrais mon accusé de réception qui contient mon numéro de dossier : 05/08/2010pour le paiement de ton dossier par carte de crédit : j'ai pas de réponse. moi j'ai envoyé mon dossier le 15/07/2010 mais j'ai réçu aucun email !!! est ce normal?? Citer
Messages recommandés