Habitués nicolas06 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, j'aimerais savoir un peu mieux ce qui se passe exactement lors du traitement fédéral Lorsqu'on est passé par la case CSQ, il est écrit sur l'AR que le fédéral fait une enquête sur les antécédents et nous demande une visite médicale Est ce que quelqu'un sait exactement comment se découpe cette procédure ? J'ai lu sur un post des précisions sur le traitement avant l'envoie sur la période de l'AR - IVM - Brune. Si quelqu'un a des infos je suis preneur ^^ Merci Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 je crois que ça reste un mystère iverson a un peu expliqué mais bon ça nous donne rien de plus! Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 je crois que ça reste un mystère iverson a un peu expliqué mais bon ça nous donne rien de plus! je le tente ! on sait jamais peut être que quelqu'un à LA réponse ^^ Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 C'est marrant au niveau des délais de l'année dernière il y a eu bcp d'IVM et d'AR recu en juillet et aout alors que cette année c'est assez calme il y a du y avoir plus de congés cette année pour les employés de l'ambassade ^^ Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Oui c'est vrai que juillet et aout sont super calme mais cela voudrait dire qu'en septembre ça va fumer dans les boites aux lettres !!!!! Allez on continue de regarder la BAL le matin et à faire une prière le soir A plus Citer
Dam-le-Damdam Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 J'en suis à un stade où le soir, plutôt que d'aller me boire un verre avec ma gang du bureau, je préfère vitre rentré juste pour checker ma boite aux lettres. On est grave tout de même, non ? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 ce processus nous a tous rendus dingues Citer
Habitués sami31 Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 J'en suis à un stade où le soir, plutôt que d'aller me boire un verre avec ma gang du bureau, je préfère vitre rentré juste pour checker ma boite aux lettres. On est grave tout de même, non ? attend tu voir apres la visite medicale comment tu va checker ta boite mail c a devenir fou !!!! Citer
Messages recommandés