Habitués kayane Posté(e) 7 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2010 salut kayane, on a déja fait une plainte au prés de la commisaire au plainte et elle rappelé mon mari pour lui dire qu'il doit attendre encore 3 semaines,et que notre dossier a été déposé le 9 juillet(pisque ilo est caché le09)alors qu'on l'a déposé le 17 juin!!!!!!!!! bon inchallah on le recoit ces jours si oui blanche inchallah cest pour bientot tien moi au courant ok ma belle? et reste fort. Citer
Habitués kayane Posté(e) 11 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2010 salut tt le monde la semaine passé apres que la micc avait faxe notre csq je decide de ecrire un email a rabat pour savoir si ils l'avait bien recue le fax voila que hujurdhui rabat ma repondue ``C'est bon ont a recu le csq`` rien de plus, alors mtn je suis vraiment perdue je me dit si jamais ca aurait etait pour le visa dans l email peut etre il nous aurait dit? ou bien pour un entrevue? voila je sais plu koi pense la seule chose que je me dit cest que au moins ils ont pris le temps de me repondre Citer
Messages recommandés