Habitués red21878 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 bonjour cher forumistes : j'ai un question pour me faire claire j'ai la 1er an univ + technicien super en informatique alors quelle est l'equivalance de ces diplome surtout 1 er annee univ et est ce que je peut bloquer mes etudes ici en ALGERIE et continuaura a la prochaine alleure au quebec ???????? Citer
Habitués red21878 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2010 pas de rep ... je suis besoin d'aide Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 1iere universitaire n'est pas un diplôme=0 pts mais le TS c'est l'équivalent d'un DEC québécois il donne droit à 8 ou 10 pts +les points de la spécialité , il me semble que pour l'informatique c'est 6 pts Citer
Mulder Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 pas de rep ... je suis besoin d'aide etudes comparatives.pdf Citer
Messages recommandés