Habitués free style Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 bonjour tout le monde chere forumiste je viens de faire ma demande de CAQ (premie pa pour le visa ) en ligne avec ma carte credit de mon frere c'est pour ca je suis venu pour sinforme a tout les personnes qui ont passe par cette etape comment faire la demande et apres comment joins les papier est l'es envoyers je souhaite lexplique avec bien detaills Merci salutation Citer
princeboating Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 (modifié) slt mon frére tou d'abord pour présenté une demande de caq il te faut une lettre d'acceptation d'une université oubien un collége ,plus le formulaire bien remplit et tu vas trouvé le dont les papier que tu vas déposer dans le dossier plus les frais je pense 100 dollars de toute façon le voila mon msn contacté moi XXXXXXXXXXX et je vais te donner plus d'info psk j'ai une copie d'un formulaire du caq saha fetourek Modifié 17 août 2010 par Madame Bec-Sec informations personnelles Citer
Habitués free style Posté(e) 15 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2010 slt mon frére tou d'abord pour présenté une demande de caq il te faut une lettre d'acceptation d'une université oubien un collége ,plus le formulaire bien remplit et tu vas trouvé le dont les papier que tu vas déposer dans le dossier plus les frais je pense 100 dollars de toute façon le voila mon msn contacté moi XXXXXXXXXXX et je vais te donner plus d'info psk j'ai une copie d'un formulaire du caq saha fetourek merci khoya rabi yhafdek on se contactera Citer
princeboating Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 (modifié) ok Modifié 17 août 2010 par princeboating Citer
Messages recommandés