Habitués ciaoalberto Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 ciao; après avoir ma brune..j'ai envoyé les documents nécessaire à l'ambassade du canada en France bien sur (le 1x/06/2010) par courrier postal expresse et recommandé, j'ai choisi le retrie de VISA de l'ambassade de Canada à Tunis, alors j'ai envoyé un message par mail à l'ambaasade pour confirmer que mon dossier été arrivé, et j'ai reçu une réponse positive que mon dossier été arrivé et que mon visa été envoyé par valise diplomatique..de l'ambassade de canada en france à l'ambassade de canada à Tunis le début juillet le 0x/07/2010, mais à ce jour ci je n'ai pas reçu la convocation, je ne sais pas Si c'est normal sur tout q'un forumeur ( a presque les mm dates que moi) à reçu la convocation (par courrier postal) pour aller retirer son visa de l'ambassade de canada à Tunis ça fait 1 semaine! je ne sais pas c'est le problème de la poste, ou bien c'est une quéstion de temps!? et qu'est ce que je dois faire??????????? Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 3 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2010 je me pose la quéstion qu'est ce que je dois faire!!?? Citer
rida042 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 24 mai pour récupérer mon visa ici à Tunis mais jusqu'à présent il n'y rien, j'ai contacter l'ambassade de paris la dernière semaine et il me dise que mon visa est déjà envoyé à Tunis par valise diplomatique, j'attends. Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 3 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2010 Moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 24 mai pour récupérer mon visa ici à Tunis mais jusqu'à présent il n'y rien, j'ai contacter l'ambassade de paris la dernière semaine et il me dise que mon visa est déjà envoyé à Tunis par valise diplomatique, j'attends. ton dossier été envoyé à Tunis par ql date? moi la première semaine de juillet. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 je me pose la quéstion qu'est ce que je dois faire!!?? Rien. Attendre ... Visiblement, ils sont très énervés à Tunis Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 je me pose la quéstion qu'est ce que je dois faire!!?? Rien. Attendre ... Visiblement, ils sont très énervés à Tunis Oui mais un jour sans un sujet créé par mimou ne serait pas un jour normal Quand tu seras installé, faudra continuer à alimenter le forum à tous les jours, sinon on va s'ennuyer Attendre y'a que ça à faire, tu as eu la brune, c'est déjà bien. Le reste viendra en temps et en heure. Citer
rida042 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 ils me disent "déjà envoyé à Tunis", ce "déjà" correspond à quoi , je ne sais pas. peut être fin juillet. Citer
rida042 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 y-a t-il d'autres qui attendent aussi le visa , maintenant ca fait 10 semaines d'attente et rien encore: c'est étonnant Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 4 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2010 y-a t-il d'autres qui attendent aussi le visa , maintenant ca fait 10 semaines d'attente et rien encore: c'est étonnant 10 semaines!!!!!!!!! wow! depuis le 24 mai 2010!!! je te conseilles envoyer un message par mail à l'ambassade de Canada en france et à Tunis, le plus vite possible, parceque tu as dépasser l'intervale d'attend (8 semaines), alors tu as le droit pour contacter l'ambassade. moi j'ai envoyé mon dossier le 19 juin 2010, et à ce jour je n'ai pas reçu le convocation pour le retrie de visa, alors j'attend. Citer
rida042 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 j'ai contacté l'ambassade à paris la semaine dernière et ils me disent que mon visa est envoyé à Tunis, alors j'attends et maintenant ca fait jours après cet email et toujours rien. Citer
Messages recommandés