Aller au contenu

après avoir ma brune, la convocation de visa n'est pas arrivé&#33

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ciao;

après avoir ma brune..j'ai envoyé les documents nécessaire à l'ambassade du canada en France bien sur (le 1x/06/2010) par courrier postal expresse et recommandé, j'ai choisi le retrie de VISA de l'ambassade de Canada à Tunis, alors j'ai envoyé un message par mail à l'ambaasade pour confirmer que mon dossier été arrivé, et j'ai reçu une réponse positive que mon dossier été arrivé et que mon visa été envoyé par valise diplomatique..de l'ambassade de canada en france à l'ambassade de canada à Tunis le début juillet le 0x/07/2010, mais à ce jour ci je n'ai pas reçu la convocation, je ne sais pas Si c'est normal sur tout q'un forumeur ( a presque les mm dates que moi) à reçu la convocation (par courrier postal) pour aller retirer son visa de l'ambassade de canada à Tunis ça fait 1 semaine!

je ne sais pas c'est le problème de la poste, ou bien c'est une quéstion de temps!? et qu'est ce que je dois faire??????????? mellow.gif

• Habitués
Posté(e)

je me pose la quéstion qu'est ce que je dois faire!!??

Posté(e)

Moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 24 mai pour récupérer mon visa ici à Tunis mais jusqu'à

présent il n'y rien, j'ai contacter l'ambassade de paris la dernière semaine et il me dise que mon visa

est déjà envoyé à Tunis par valise diplomatique, j'attends.

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 24 mai pour récupérer mon visa ici à Tunis mais jusqu'à

présent il n'y rien, j'ai contacter l'ambassade de paris la dernière semaine et il me dise que mon visa

est déjà envoyé à Tunis par valise diplomatique, j'attends.

ton dossier été envoyé à Tunis par ql date? moi la première semaine de juillet.

• Habitués
Posté(e)

Rien. Attendre ... Visiblement, ils sont très énervés à Tunis tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Rien. Attendre ... Visiblement, ils sont très énervés à Tunis tongue.gif

Oui mais un jour sans un sujet créé par mimou ne serait pas un jour normal tongue.giftongue.gif

Quand tu seras installé, faudra continuer à alimenter le forum à tous les jours, sinon on va s'ennuyer blush.gif

Attendre y'a que ça à faire, tu as eu la brune, c'est déjà bien. Le reste viendra en temps et en heure.

Posté(e)

ils me disent "déjà envoyé à Tunis", ce "déjà" correspond à quoi , je ne sais pas. peut être fin juillet.

Posté(e)

y-a t-il d'autres qui attendent aussi le visa , maintenant ca fait 10 semaines d'attente et rien encore: c'est étonnant :wacko:

• Habitués
Posté(e)

y-a t-il d'autres qui attendent aussi le visa , maintenant ca fait 10 semaines d'attente et rien encore: c'est étonnant wacko.gif

10 semaines!!!!!!!!!blink.gif wow! depuis le 24 mai 2010!!! je te conseilles envoyer un message par mail à l'ambassade de Canada en france et à Tunis, le plus vite possible, parceque tu as dépasser l'intervale d'attend (8 semaines), alors tu as le droit pour contacter l'ambassade.

moi j'ai envoyé mon dossier le 19 juin 2010, et à ce jour je n'ai pas reçu le convocation pour le retrie de visa, alors j'attend.innocent.gif

Posté(e)

j'ai contacté l'ambassade à paris la semaine dernière et ils me disent que mon visa est envoyé à Tunis, alors j'attends et maintenant ca fait jours après cet email et toujours rien.