Aller au contenu

enfin la brune......


arcelor-911

Messages recommandés

  • Habitués

enfin j ai recu la brune, ils sont chiants ces gens la, ils ont emis la brune depuis le 12 juillet, et ont expedie via un courriel secondaire qui est alle tout droit dans le spam.

le 17 juillet j ai ecrit une note a l ambassade pour d infos a propos de mon dossier, et cest ce jour qu ils repondent disant qu ils m ont envoye la brune le 12 juillet et qu ils attendent le passport au plus tard le 31 juillet.

le medical expire le 6 aout, que vais je faire ....

vos suggestions sont importantes....

Arcelor qui a hatte d arceler sa blonde d ici peu.....................

je vous remercie eperdument pour vos encouragements, plus particulierement a quelques forumistes qui m ont marqué tres positivement d apres leur esprit critique et delicatesse, notamment, Doux novembre, Lilideslacs, Bencoudonc et Niceman.

Enfin je vais pouvoir revoir ma blonde depuis bientot un an qu on s est echangé des baisers a l aeroport de Douala en Aout 2009.

ouffffffffffffffffffffffffffff...................

MOI MOI je te comprends, je rêve de ce moment depuis 9 mois et demi et je te jure, il est pas question d'attendre plus de 11 mois...je tiens plus en place.

BON BISOUS avec ta douce wub.gif (espèce de chanceux) tongue.gif

hiii Doux... tu es vraiment romantique, ne t' en fait pas.... bientot tu verras le bout du tunnel.

j'en suis sur, ton dossier n'atteindra pas le cap de 9 mois, il faut le croire... C,est du cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo cher compatriote !Continue toute fois à prier pour nous qui sommes encore dans le tunel .

hii pollen, je suis surpris que ta femme n ait pas encore le visas, pourtant son dosssier a debuté 3 mois avant celui de mon epouse, qu en est il en fait? a t elle refait le medical?

j ai eu vraiment la chance car le medical de mon epouse expirait le 6 aout 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te présente mes sincères félicitations, c'est enfin ton tour après tant d'attente et d'inquiétude.

Tu nous raconteras les retrouvailles. :wub:

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Arcelor ta décider quoi? as-tu écrit a Abidjan? vont-il prolonger la visite medical? donne des nouvelles aussi de combien ta réussi a payer pour le billet d'avion!! Merci et j'imagine la joie et le soulagement que l'on doit ressentir quand on sait que tout est fini..chanceux!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Arcelor ta décider quoi? as-tu écrit a Abidjan? vont-il prolonger la visite medical? donne des nouvelles aussi de combien ta réussi a payer pour le billet d'avion!! Merci et j'imagine la joie et le soulagement que l'on doit ressentir quand on sait que tout est fini..chanceux!! smile.gif

cest ce soir vers 13h que mon epouse a deposé le passport a DHL, j attends 10 jrs avant de reserver le billet.

a propos de la visite medicale, ils n ont pas fait allusion a la prorogation, ils m ont juste fait savoir que je doit leur envoyer le passport au plutard le 31 juillet donc demain, ensuite ils ont mentionné que le visas sera valide jusqu au 6 aout 2011.

les examens medicaux sont echus au 6 aout 2010.

quelle chance mon dieu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci arcelor...tant mieux pour vous que tout finisse bien...je trouve quand même ca bizarre que le visa soit bon encore pour une année....vraiment il me surprendront toujours...lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Arcelor ta décider quoi? as-tu écrit a Abidjan? vont-il prolonger la visite medical? donne des nouvelles aussi de combien ta réussi a payer pour le billet d'avion!! Merci et j'imagine la joie et le soulagement que l'on doit ressentir quand on sait que tout est fini..chanceux!! smile.gif

cest ce soir vers 13h que mon epouse a deposé le passport a DHL, j attends 10 jrs avant de reserver le billet.

a propos de la visite medicale, ils n ont pas fait allusion a la prorogation, ils m ont juste fait savoir que je doit leur envoyer le passport au plutard le 31 juillet donc demain, ensuite ils ont mentionné que le visas sera valide jusqu au 6 aout 2011.

les examens medicaux sont echus au 6 aout 2010.

quelle chance mon dieu.......

Pourquoi j'avais l'impression que tu étais déjà ici moi ?? :unsure:

Pour ce qui est de l'expiration du visa ... tu es certain ? Parce que normalement il prend fin au maximum 1 an après la visite médicale.

Donc, si tu as passé la visite le 6 août 2009 ... tu n'auras que jusqu'au 6 août 2010 pour faire valider ton visa.

D'ailleurs c'est pour cela que certains forumistes ont du passer une 2ième visite.

M'enfin ... c'est toi qui sait.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Arcelor ta décider quoi? as-tu écrit a Abidjan? vont-il prolonger la visite medical? donne des nouvelles aussi de combien ta réussi a payer pour le billet d'avion!! Merci et j'imagine la joie et le soulagement que l'on doit ressentir quand on sait que tout est fini..chanceux!! smile.gif

cest ce soir vers 13h que mon epouse a deposé le passport a DHL, j attends 10 jrs avant de reserver le billet.

a propos de la visite medicale, ils n ont pas fait allusion a la prorogation, ils m ont juste fait savoir que je doit leur envoyer le passport au plutard le 31 juillet donc demain, ensuite ils ont mentionné que le visas sera valide jusqu au 6 aout 2011.

les examens medicaux sont echus au 6 aout 2010.

quelle chance mon dieu.......

Pourquoi j'avais l'impression que tu étais déjà ici moi ?? unsure.gif

Pour ce qui est de l'expiration du visa ... tu es certain ? Parce que normalement il prend fin au maximum 1 an après la visite médicale.

Donc, si tu as passé la visite le 6 août 2009 ... tu n'auras que jusqu'au 6 août 2010 pour faire valider ton visa.

D'ailleurs c'est pour cela que certains forumistes ont du passer une 2ième visite.

M'enfin ... c'est toi qui sait.

hiii lili

tu melanges les choses la

en fait je parraine mon epouse du camer, je suis bien a montreal.

est ce qu ils n ont pas par hazard commis l erreur en me confirmant que le visas sera valide jusqu au 6 aout 2011? franchement je suis confu, j ai peur de reserver le billetr d avion pour septembre et le passport retourne avec une echeance du visas tres raccourci qu prevu.

en tout cas sils ont commis l erreur d echeance de visas, ca n engage qu eux.

ce que je sais cest qu en septembre j aurais ma femme dans mes bras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement