Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai une entrevue en Septembre prochain 08h00 à Tunis pour moi et ma femme,le souci c'est qu'on a pas à qui laisser notre bb de 07 mois au pays et vu qu'il est interdit de le faire entrer dans la salle d'entrevue

on a appelé l'hotel en question le Belvedere et ils n'on pas de garderie et mème celles aux alentours ne commencent pas AUSSITOT!

est ce que quelqu'un peut nous dire quoi faire dans ce cas précis ?

merci

Hichem

• Habitués
Posté(e)

Vous pouvez engager une babysitter qui s'occupera de votre enfant pendant votre entrevue.

Posté(e)

Merci Sandrine,

EST ce qu'il y a des agences qui propsent ce service à Tunis non loin de l'hotel Belvedere?

• Habitués
Posté(e)

Une petite recherche sur Google devrait te permettre de trouver ton bonheur

Posté(e)

Salut

je peux t'aider sur ce point, je suis tunisienne et je connais un jardin d'enfant et crèche prés proche de l'hotel Belevdere en plus la directrice est tres gentille et je crois quelle peut te rendre service,

ou bien il y a la possibilité d'avoir une baby sitter je connais aussi des agences mais le problème c'est que votre entrevue sera a 8h du matin et il faut que vous soyez un peu en avance et la baby sitter ne commence généralement qu'a partir de 9h.

Réfléchit bien et je serai a votre disposition

on est la pour s'entraider

a+

• Habitués
Posté(e)

prenez une tierce personne avec vous pour s'occuper de votre enfant sinon la réponse de la tunisienne me plait bien.

• Habitués
Posté(e)

bjr tu sais le jour de mon entrevue il y'avait un couple avec un bébé de 09 mois ils ont eu le meme problemme que vs alor cfomme les agents sont tres gentille ils lui ont expliqué leur cas donc il a fait passé la femme le bébé est resté avec son pére puis il est passé le pere et meme a la seance d'apres midi ils ont assisté avec leur bébé ds la poussette et meme au milieu de la seance le bébé semet a pleuré donc la maman la prie et sortie dehor .voila

et il y'avait +sieur cas .

donc prd ton bébé avec toi et pas de problemme .

moi jai passé mon entrevue le 23 juillet bien sur avec le couple algerien et leur bébé.

donc si tu as d'autre question noooo problemme.

Posté(e)

Celui qui n'est pas le requérant principal, garde le bébé pendant l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Vous pouvez garder lenfant au tour de rôle lagent de limmigration est très compréhensif, tu peux lui demander de faire lentrevue séparément de tel sorte vous partager la garde de lenfant et comme ça votre enfant sera entre vos mains.

Bon courage.