Invité Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 salut a tous,je viens d'envoyer ma DCS en mars, donc j'en suis encore au debut du processus d'immigration et j'aimerais pouvoir visiter et travailler au canada avant cela avec un visa PVT.... mais je ne sais pas si c'est possible étant donné que je demande la RP. On m'a dit qu'il serait mieux d'attendre d'avoir ma CSQ avant de demander mon visa PVT sinon ca pourrait etre refusé. Quelqu'un dans la meme situation ? merci de votre aide Citer
Habitués stef Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 Bonjour,Si mes souvenirs sont bons...sur le site de l'ambassade du Canada a Paris, il est note que nous ne pouvons obtenir de PVT si nous sommes en demande de visa de resident permanent.Bon courage Stef Citer
Habitués stef Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 Amberkely,Tu dis dans un autre post que tu as deja le PVT ??!?"hello tout le monde,moi je suis une PVT qui arrivera en septembre, cool ....vivement septembre enfin c'est super de savoir qu'il y aurait qq frenchies la bas en meme temps que moi, peut etre une petite fete entre PVT? "Alors pourquoi ce post ou tu demande des infos sur le PVT ?L as tu obtenu en meme tps que ta demande de RP ?Stef Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Oui, c'est pas très clair ta situation ...Tu l'as le PVT ou non ?NB Citer
Messages recommandés