Habitués Miss Aki Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 Salut à tous, J'ai un N° de dossier et je n'arrive pas à entrer avec pour vérifier l'état d'avancement de mon dossier sur le site d'immigration Canada. J'ai mis mon nom prénom et autre information demandé mais impossible de voir où en est mon dossier, que dois-je faire? J'ai passé ma visite médicale et je suis en attente du visa. Merci pour vos réponses Citer
lundredi Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Salut à tous, J'ai un N° de dossier et je n'arrive pas à entrer avec pour vérifier l'état d'avancement de mon dossier sur le site d'immigration Canada. J'ai mis mon nom prénom et autre information demandé mais impossible de voir où en est mon dossier, que dois-je faire? J'ai passé ma visite médicale et je suis en attente du visa. Merci pour vos réponses lundredi vous salut et bonjour accusé de reception residence permanante et vous trouverez les liens utiles 1- dossier immigration ou autre 2-numero dossier qui commence par ene lettre -nom -date de naissance - pays de naissance et le resultat s'affiche ensuite vider la memoire cache et ne communiquer votre numero à personne salutation Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 Salut à tous, J'ai un N° de dossier et je n'arrive pas à entrer avec pour vérifier l'état d'avancement de mon dossier sur le site d'immigration Canada. J'ai mis mon nom prénom et autre information demandé mais impossible de voir où en est mon dossier, que dois-je faire? J'ai passé ma visite médicale et je suis en attente du visa. Merci pour vos réponses lundredi vous salut et bonjour accusé de reception residence permanante et vous trouverez les liens utiles 1- dossier immigration ou autre 2-numero dossier qui commence par ene lettre -nom -date de naissance - pays de naissance et le resultat s'affiche ensuite vider la memoire cache et ne communiquer votre numero à personne salutation Je te remercie Lundredi mais je n'arrive pas à voir l'état d'avancement de mon dossier, je pense à envoyer un courriel à immigration canada. Citer
MiKo59 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Je ne comprend pas réellement ta demande Tu es à l'étape du CSQ ? dans ce cas, il n'y a pas de suivi je pense. Le suivi de dossier ne se fait qu'a partir du dossier fédéral. Je ne sais pas si j'ai bien répondu, J'espère. Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 Je suis à l'étape du fédéral. Citer
lundredi Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Je suis à l'étape du fédéral. etape une : dossier immigration ..........deux : numero dossier b******* ...........trois: nom........... requerrant principale ........quatre: pays de naissance ( exp: algerie) .........cinq: recherche normalement vous aurez les informations ensuite dossier travileurs qualifiés quebec ou federal bonne chance Citer
Habitués Paco Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 Salut à tous, J'ai un N° de dossier et je n'arrive pas à entrer avec pour vérifier l'état d'avancement de mon dossier sur le site d'immigration Canada. J'ai mis mon nom prénom et autre information demandé mais impossible de voir où en est mon dossier, que dois-je faire? J'ai passé ma visite médicale et je suis en attente du visa. Merci pour vos réponses Il faut mettre juste le nom (sans le prénom) dans la case. Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 Merci à toutes les personnes qui m'ont repondu. Taco j'ai fait comme tu as dit et j'ai pu entrer dans mon dossier. En fait, il fallait juste mettre mon Nom. Salut à tous, J'ai un N° de dossier et je n'arrive pas à entrer avec pour vérifier l'état d'avancement de mon dossier sur le site d'immigration Canada. J'ai mis mon nom prénom et autre information demandé mais impossible de voir où en est mon dossier, que dois-je faire? J'ai passé ma visite médicale et je suis en attente du visa. Merci pour vos réponses Il faut mettre juste le nom (sans le prénom) dans la case. Citer
Messages recommandés