mgentleman Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, Comment je peux contacter un agent de l'ambassade de Canada à Rabat pour avoir des nouvelles sur l'état d'avancement de mon permis temporaire. la dame qui m'a passé l'entrevue m'avait dit que ca prendrait maximum 3 semaines et maintenant je suis en ma 5ème semaine. je contacte le numéro de tel affiché dans le site mais je ne tombe que sur le répondeur automatique avec aucune possibilité de te passer un agent!!! Merci d'avance pour votre réponse Citer
mgentleman Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 encore une fois, aucune réponse !!! Je commence à me désespérer de poster des questions!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 juillet 2010 Habitués Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) encore une fois, aucune réponse !!! Je commence à me désespérer de poster des questions!! Par courriel? Par lettre recommandée avec AR? J'essaie de t'aider mais moi, je ne rencontre pas ce problème pour le parrainage de mon fils. Lorsque j'ai une question, je la pose par courriel à ParisImmigration et j'ai une réponse dans les 48 heures... Modifié 25 juillet 2010 par Cherrybee Citer
mgentleman Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) 25 juillet 2010 encore une fois, aucune réponse !!! Je commence à me désespérer de poster des questions!! Par courriel? Par lettre recommandée avec AR? J'essaie de t'aider mais moi, je ne rencontre pas ce problème pour le parrainage de mon fils. Lorsque j'ai une question, je la pose par courriel à ParisImmigration et j'ai une réponse dans les 48 heures... Merci Cherrybee, je vais essayer par email, parce que je me rappelle que j'avais envoyé une question à rabat-immigration et ils m'ont répondu après 25 jours!!! j'espère que j'aurais plus de réactivité cette fois ci Citer
Messages recommandés