Aller au contenu

CSQ et preuve documentaire !


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde

bon , avant tout , je présente mes références , je suis algérien , dossier déposé le 22/11/2001 , ouvert : 22/01/2002 , n° dossier : 1533 , convocation entrevue reçue le 1 avril , l'entrevue normalement le 16 juin ...

j'aimerai poser 2 questions :

- il est demandé de fournir des preuves documentaires que l'experience a été acquise légalement en plus des attestations de travail ...

-et aussi une preuve documentaire que les études ont été faites en français ....

est ce que quelqu'un aurait une idée sur la question , quels genre de preuve et ou demander ces documents ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

des preuves comme ta Carte CNSS et relevése déclaration de salaire, bulletins de paie... A défaut, contacte ton arrodissement et demande au fonctionnairee faire une enquête sur le fait que tu exerce bien un travail, je ne sais pas si l'agent en tiendra compte mais tu peux tjrs essayer.

pour les études en français : si tu les as bien faites en français, demande à ton école ou fac de te délivrer une attestation le stipulant. Mon école m'en a fourni.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi les diplomes en francais ont suffit comme preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut feknous

je vous remercie pour les informtions qui nous fait un grand soulagement et je vous souhaite la réussite dans ton projet !

-pour les épreuves documentaires que l'experience a été acquise légalement présente les fiches de paie ainssi vos decission de travails ... n'oublier pas vos virement bancaires ""ca se passe normlement chque mois " demanque les au prés de la banque ou la poste

-pour les épreuve documentaire que les études ont été faites en français demande à ton école pour mois c bien passer avec mon directeur d'etablidessemnt .

vini qui vous aime tous

Bon chance a tous

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y comprends pas grand chose à ce qu'ils te demandent.pour moi je crois qu'il faut apporter tous les originaux des docs que tu as transmis dans ton dossier. quelqu'un peut me dire si je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour feknous,

je viens de répondre à ta question dans le message de dziri :

http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=10155

pour les études , demande une description détaillée de tes cours !

bonne chance

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement