Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 c'est mort pendant la semaine. On a pas essayé le weekend. Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 apres avoir parcouru tout ces messages....1/ connaissais pas les Wendy's...... ca fait longtps que ca existe ca ? j'ai regarde avec le locator y'en a deux pres d'ou j'habitais et pourtant j'avais jamais vu (55 university et pourtant je travaillais au 330 (Canada Life) et 73 Front East alors que j'habitais a 400 m selon le plan)...meme le logo me dit rien...2/ Skywok je confirme le Pho 88 est EXCELLENT (sauf le shake au Durian..... yuk !! - mais c'est une question de gout) et y'a pas que les pho qui sont bons d'ailleurs chez eux. Pour ceux qui sont a Paris et qui veulent retourver le meme gout, pho14 ds le XIIIe, pres de Tolbiac, le Pho Dac Biet Large est pas cher (6.50E... )Sinon c'est vrai qu'en semaine, c'est tres calme l'hiver..... mais en ete c'est plus anime qd meme... a Montreal chais pas jamais ete en hiver Citer
Habitués Skywok Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 Tu as de bonne référence sexy Alexis ! Sinon tu as encore le Bambou sur Paris pres du 13 ! bon tu as de bonne adresse sinon sur Toronto ? Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 tu as de bonne adresse sinon sur Toronto ? ben ca depend pour faire quoi..... et puis ca fait 2 ans 1/2 que j'y suis pas alle alors ca a peut etre change (changement de proprio, fermeture, changement d'ambiance....)en Resto sympa y'a:- le pho 88 ds chinatown bien sur- pas loin de university & queen y'avait un chinois "fastfood" Yu-Tang qui fait des trucs super pas chers et en bonne quantite (type curry chicken on rice , satey beef, chili beef...) mais je sais pas si c'est encore ouvert- y'avait un resto type mexicain "tortilla flats" je crois sur Queen West (429) ou le mardi ils faisaient une promo sur les fajitas (2 pour 1)et plein d'autres du cote de queen & university et un peu plus a l'ouestLe Montana's (pub resto) est sympa mais un peu cher tout pres du Paramount sur Richmond Street, et dans ce coin y'a plein de pubs / restos / louge / boites sympas. Le Hooters juste pour dire d'y etre alle (ca plait plus aux mecs generalement). Cote Clubs il est (etait) possible de rentrer dans la plupart avec des pass... j'aimais bien le G-Spot (Richmond St), j'ai bcp entendu parler du Government mais j'ai pas eu le tps d'y aller, aussi The Docks sur les quais, le Lime-Light si t'aimes les soirees avec musique 80's (pas trop mon truc).... bref y'a de quoi faire !!J'essaierai d'y penser un peu plus en detail et donner plus d'adresses si ca interesse qqu'un Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Moi aussi j'ai adoré Toronto J'allais souvent boire un café chez Starbuck ou encore manger de bons muffins à la canelle avec un bon chocolat chaud chez Timoty Hortons près de la Nathan Phillips Square ... avant d'aller faire quelques achats pour les fetes de Noel au Eaton Center et Ebay Ah la la, que de bons souvenirs... Et puis les torontois sont des gens vraiment très accueillants, je m'y suis sentie très à l'aise... Une ville cosmopolite, qui bouge, une ville sécuritaire dans laquelle j'adorais me ballader... Et puis la majestueuse tour CN... j'en ai des souvenirs pleins la tete... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 Ehhhhhhhhhh les mecs, moi j'attends les photos!!!!Nat qui s'impatiente de voir tout ça Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 tu rêves là mon petit yann Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Toronto, c'est une ville très cosmo. J'en suis une mordue! Depuis trois ans c'est la bas que je vais en vacances avec des copains gays. D'abord Montréal, c'est l'indispensable passage, puis Toronto. Les deux villes ont leur charme. mais parce que je me suis fait plus de copains à Toronto, je l'aime un peu plus. Peut-être parce que je parle couramment les deux langues? Possible. Mais c''est vrai que le contact est simple et chaleureux. J'ai beaucoup fréquenté la Communauté Gay, et j'ai passé des moments, oh combien, extraordinaires. Chaque départ, soit de Montréal, soit de Toronto, était un arrachement (j'en pleurais les larmes de mon corps et j'en pleure encore chaque fois que j'y pense!) à ce que j'appelle, ma Terre d'Adoption. J'espère que je vais un jour poser mes fesses la bas une bonne fois pour toute et que cela ne deviendra qu'un simple souvenir...Enfin, tout ça pour vous dire, ne ratez pas la Gay Pride soit de Montréal (fin juillet-début Aout), soit de Toronto (fin juin)...et je ne parle pas que de la Parade, mais surtout des Circuit Parties. Et je suis hétéro pourtant. Je ne me suis jamais aussi bien éclatée en soirée qu'au Canada. Elles sont grandioses, la musique est au top (comparativement a Paris ou tout est show off), et les gens sont non seulement beaux mais simples et hyper facile à communiquer. Pas une seule fois je ne suis sentie comme une étrangère.A Toronto, la nuit, en semaine, je crois qu'il y a toujours qq chose à faire. C'est pas glauque.Montréal c'est un peu plus vivant...mais les deux villes se valent. Tant pis pour les loyers, je crois que tout est question de priorité et de choix.A+. Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Nat,j'ai mis une douzaine de photos sur le net ici.A+Bertrand Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 ahhhhhhhhhhhh merci Bertrand Ca fait plaisir de vous revoir les petits loups et les chute... Waouuuuuuuuuuu et la vu de Toronto... re waouuuuuuuuu Dis Bertrand tu nous la joue nudiste Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Bertrand, tes photos sont magnifiques Pendant un court instant, j'ai cru être revenue à Toronto... Au fait, avez vous vu le chateau Casa Loma? Une pure merveille Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Oui c'est vrai sympa les photos mais un peu Grises. Lequel de vous deux est Bertrand? Citer
Messages recommandés