Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cc ajassou , felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon si t'as recu l'appel donc c surment pour despoer le passeport et bien sur que c positive !!!

alors mnt il est tant de reserver !!!

bonne chance pour la suite !!!

• Habitués
Posté(e)

merci lili !!!!

nchalah pour lamoureuz aussi !!!!car je crois ke tout le monde a eu son visa .....

je vais reserver le plutot possible

ca fait tjr un plaisir de discuter sur le forum avec tout le monde ...

J'espere kon gardera contact tous et pourquoi pas une rencontre a montreal si tout le monde sera labas nchalah

sahha ftourek et ramdanek

Posté(e)

salut tt le monde et saha ftourkoum

encore félicitation Ajassou^^ tu vois, fallais être patient :P

maintenant il ne reste que lamoureuze ( dont je lui souhaite bonne chance)

c'est vraiment une très bonne idée d'organiser une rencontre (plus de celle du 22 aout :P) de toute façon mi je serais dispo je pense et j'adore ce genre de truc hihi

à très bientôt nchallah

@++

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il reste aussi CastleNut qui a passé sa visite médicale et qui attend toujours l'appel de l'ambassade:(:s

22ème jours et toujours rien???

ça prend combien de temps en moyenne????? parce que là je risque de rater mes inscriptions.

Modifié par CastleNut
Posté(e)

il ne faut pas compter 22 jours aprés avoir passé la VM...défois les resultats sanguins et d'urines tardent a arriver chez le docteur ...donc ...ne tkt pas je ne pense pas que ca va mettre plus d'un mois inchallah ...moi j'en suis a un jours aprés la VM lool donc j'ai du temps a gaspiller

• Habitués
Posté(e) (modifié)

coucou a vous tous ,ca me fait plaisir de reveniiiiiir

jspr que vs allez touuuuuuus bien ,particulierement youtecte et ajassou

je sais que té en plein prepa youtecte et qu'ajassou est tourbillonné par plein de questions mais il faut pas tinkieter bon courage a toi youtecte et wééé ca fait plaisir de discuter avce vous tous et de se dire que peut etre inchalah on va se rencontrer la bas et ne pas perdre contact entre nous wlidate le bled

j'ai passé la vm le 12 aout c'est trop serré mais inchalah j'aurais une réponse le plutot possible tt comme ceux qui attendent comme moi

encore bon courage a toi youtecte,ajassou,lilichou pr les demarches de derniere minute ,piyo,castlenut moi-meme et les autres .....pour l'attente

haia saha ftorkome

Modifié par lamoureuzducanada
Posté(e)

cc tous le monde , je viens de reserver sur air algerie pour le 21 aout nchllah !!!

bonne chance a tous

merci lamoureux bon courage a toi aussi , jesper que tu receveras l'appel de l'ambassade bientotsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

cc tous le monde , je viens de reserver sur air algerie pour le 21 aout nchllah !!!

bonne chance a tous

merci lamoureux bon courage a toi aussi , jesper que tu receveras l'appel de l'ambassade bientotsmile.gif

je suis lamoureuzzzzzzzz

merci inchalah le plutot possible pr tt le monde bon depart a toi

• Habitués
Posté(e)

coucou lamoureuz ,,j espere que tu vas bien ,,

Merci pour le message !!! je sais que t es entrain de deviner comment je suis !!! vu tout se qui s'est passé .LOOol

Nchalah pour toi ,je te le souhaite vraiment et tu aura une rep positive nchalah ,,,juste faut insister des maint avec des mails ,tu pars chez eux debrouille toi !!! j ai su ke y avais une otre personne ,il est allé chez eux pour qu'ils l appellent comme moi ,,alors n'hesite pas ,tu vas rien perdre ....

Sinon j attend mon visa ... avec les prepa ,,pour tous les otre sans de youtecte,lilichou,dida,feriel,et les otres bn courage pour la suite nchalah une rencontre au canada !!!

@lilichou : j ai vu chez lufthansa c est 120 000 da pour une année (selon youtecte) et il m ont dit 100 000 da ca vari les prix ...

Pour airalgerie je pense ke t as pri un aller simple ??

bn courage a tous le monde et on est tjr la pour plus d info .

Posté(e)

connaissez vous quelqu'un a qui on a refusé le visa aprés avoir passé la Visite Médicale ?

Posté(e)

bonne chance a tous

je suis lamoureuzzzzzzzz

merci inchalah le plutot possible pr tt le monde bon depart a toi

oupsss desole blush.gif

Posté(e)

coucou lamoureuz ,,j espere que tu vas bien ,,

Merci pour le message !!! je sais que t es entrain de deviner comment je suis !!! vu tout se qui s'est passé .LOOol

Nchalah pour toi ,je te le souhaite vraiment et tu aura une rep positive nchalah ,,,juste faut insister des maint avec des mails ,tu pars chez eux debrouille toi !!! j ai su ke y avais une otre personne ,il est allé chez eux pour qu'ils l appellent comme moi ,,alors n'hesite pas ,tu vas rien perdre ....

Sinon j attend mon visa ... avec les prepa ,,pour tous les otre sans de youtecte,lilichou,dida,feriel,et les otres bn courage pour la suite nchalah une rencontre au canada !!!

@lilichou : j ai vu chez lufthansa c est 120 000 da pour une année (selon youtecte) et il m ont dit 100 000 da ca vari les prix ...

Pour airalgerie je pense ke t as pri un aller simple ??

bn courage a tous le monde et on est tjr la pour plus d info .

cc ajassou ,non jai pris un alle retour c le fait que mon perewub.gif travaille a air algerie qui m'a aide a trouve une place car c archi completttttttttblink.gif

pour lufthansa , jai demande c 75000 ( d'apres l'agence de voyage ), d'ailleurs c la compagnie qui offre le prix le plus bas !!

donc voila jesper que ca va t'aider !!smile.gif

bon courage pour la suite

Posté(e)

du nouveau.....on entend plus personne ...?

• Habitués
Posté(e)

alors lamoureuz, du nouveau?? tiens-nous au courant...

• Habitués
Posté(e)

salut bogossa jspr que tu vas bien ben du nouveau ya toujours pas et ca me stresse chwia parceque on est a la veille de la rentree universitaire mais bon on apprend a etre patient...inchalah que du pozitif pour ts les demandeurs et la prochaine jspr que ca sera toi o fet qu'en est-il de ta copine je crois qu'on est a un jour d'intervalle pr la vm???

des qu'il yaura du nvo inchalah je vs tiens au courant

haia portez vous bien saha ftorkome

jspr qu'on aura des nouvelles (et des bonnes) des gens deja instaléslaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Coucou l amoureuz ,,les amis ,

J'espere que vous allez bien , je sais que c est un peu difficile pour toi l amoureuz ,,mais tkt ,,s il tarde ,y a pas de reponse negative.

et pour vu que tu recois la reponse meme trop tard ,,,l essentiel que tu vienne ici et apres tu pe meme reporter pour janvier ca cause pas de probleme .

nchalah le plutot possible ....

Je l espere vraiment pour toi ,,,et tu verra ke ca restera des souvenir nos moment d attente ensemble ,,

Nchalah on se voit a Montreal .

si y a quelque chose contact moi .

je croise les doigts pour toi .... connect toi.

• Habitués
Posté(e)

salut bogossa jspr que tu vas bien ben du nouveau ya toujours pas et ca me stresse chwia parceque on est a la veille de la rentree universitaire mais bon on apprend a etre patient...inchalah que du pozitif pour ts les demandeurs et la prochaine jspr que ca sera toi o fet qu'en est-il de ta copine je crois qu'on est a un jour d'intervalle pr la vm???

oui tu as passé ta VM le lendemain qu'on se soit vu!!

en fait ma copine a eu l'appel de l'ambassade hier!! ça devrait pas tarder pour toi, ils donnent priorité aux étudiants qui ont eu un financement de leur université! je suis sure que la semaine prochaine au plus tard tu l'auras; pense à les appeler (ambassade du Canada à Paris) et insiste en disant que tu es en retard pour la rentrée... ne leur envoie pas de mail ça sert à rien!

voila tiens-nous au courant et courage!! ;)

• Habitués
Posté(e)

salut bogossa jai de bonnes nouvelles alors lakouba lik je vien a linstant presque davoir mon visa d'etudes daileurs ta copine aussi je l'ai rencontré et on adiscuté je lui ai promis le doc sur les effet perso a emporter et la je te donne le lien

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/noncan-fra.html

et voila bon courage a tous et inchalah que du bonheur et de la réussite pr ts le monde a toi aussi bogossa,bon voyage pr ta copine

en voila le doc

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/b4-fra.pdf

• Habitués
Posté(e)

ahh tu vois j'avais raison lol mabrouk 3lik, toutes mes félicitations, profite bien de ton voyage et de ta nouvelle vie qui t'attend! quant à moi je vois rejoins dans quelques mois ;) bisous!

• 2 weeks later...
Posté(e)

bsr, saha aidkoum

je viens d'avoir ma licence en biologie cette année , et je veux poursuivre mes études au canda (automne 2011) et je ne sais meme pas cmt faire la procédure meme aussi a trouver des programes qui correspondent a ma spécialité,

maintenant ke j'ai le temps, svp je vous demande de m'aider