Aller au contenu

attendeux d'une réponse pr le permis d'etudes


lamoureuzducanada

Messages recommandés

  • Habitués

NN dida elle veut dire la >>VM le 19 juillet pas 19 juin psk le depot le 30 juin et l appel le 14 juillet!!!!

Alors apparement on est les premier moi et youtecte !!!! nchalah le plutot possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir^^

pour ma part toujours rien mais j'espère que demain matin y aura klk chose qui sait euhhh enfin taleur XD (croise les doigt, les pieds et tt :P)

moi j'ai depassé les 6 semaines (6 et deux jours^^)

bonne chance a vous

et un gros coucou a toi Dida ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a vs ts moi je n'ai encore recu ni d' appel si c positif ni la lettre ou le mail si cest un refus alors imaginezzzz un peu mon etatsad.gif

jen peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ils sont pas serieux et pas travailleurs ou c'est juste une impression...

enfin je pense pas mais ya pas d'autres raison

ou alors ils sont klk part en train de bronzer et ns on grilllllllllllllllllllllllllllle de l'interieur

boffffffffff tt ca pr vs dire de vs estimer heureux vs etes inchalah dans les normes alors pas de panique les forumistes

dites vs qu'il ya pire que vswacko.gif une certeine amoureuz k'on fait attendre deja depuis le 7/7

alors courage et rester optimistessmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vs ts moi je n'ai encore recu ni d' appel si c positif ni la lettre ou le mail si cest un refus alors imaginezzzz un peu mon etatsad.gif

jen peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ils sont pas serieux et pas travailleurs ou c'est juste une impression...

enfin je pense pas mais ya pas d'autres raison

ou alors ils sont klk part en train de bronzer et ns on grilllllllllllllllllllllllllllle de l'interieur

boffffffffff tt ca pr vs dire de vs estimer heureux vs etes inchalah dans les normes alors pas de panique les forumistes

dites vs qu'il ya pire que vswacko.gif une certeine amoureuz k'on fait attendre deja depuis le 7/7

alors courage et rester optimistessmile.gif

"tafaalou khairan tajidouh"

Bonjour:

c'est vrai que ca devient chaud un peu mais à mon avis vu la saison y aura un peu de retard dans leur appel, mais ce qui est sur c'est que tu n'aura aps unr efus Lamoureuz ^^ donc ne tkt pas pour ca et espéront juste qu'ils vont nous appeler un peu tôt afin qu'on puisse se préparé pour le reste

Courage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a vs ts moi je n'ai encore recu ni d' appel si c positif ni la lettre ou le mail si cest un refus alors imaginezzzz un peu mon etatsad.gif

jen peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ils sont pas serieux et pas travailleurs ou c'est juste une impression...

enfin je pense pas mais ya pas d'autres raison

ou alors ils sont klk part en train de bronzer et ns on grilllllllllllllllllllllllllllle de l'interieur

boffffffffff tt ca pr vs dire de vs estimer heureux vs etes inchalah dans les normes alors pas de panique les forumistes

dites vs qu'il ya pire que vswacko.gif une certeine amoureuz k'on fait attendre deja depuis le 7/7

alors courage et rester optimistessmile.gif

"tafaalou khairan tajidouh"

Bonjour:

c'est vrai que ca devient chaud un peu mais à mon avis vu la saison y aura un peu de retard dans leur appel, mais ce qui est sur c'est que tu n'aura aps unr efus Lamoureuz ^^ donc ne tkt pas pour ca et espéront juste qu'ils vont nous appeler un peu tôt afin qu'on puisse se préparé pour le reste

Courage^^

merci a toi je suis "moutafaela" tkt pa pr moi je sais kil fo rester optimiste jattend .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc tous le monde ! desole jai eu un petit probleme avec mon pc et au moment de rectifier le 19 juin en 19 juillet ça ne s'est pas fait donc voila la visite medicale je l'ai passe le 19 juillet !et ma connaissance et d'apres plusieurs personnes qui sont au canada mnt , le délai entre la visite medicale et le visa est de 3 semaines !!

portez vous bien !!

au fait lamoureuzducanada t'es dans kel universite car moi aussi c un bac en chimie !!

j'attend de tes nouvelles !!

Modifié par lilichou03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nothing today ..nothing tomorrow.....drole de bled

non inchalah patientez inchalah demain yaura de bonnes nouvelles pour tt le mondesmile.gif

o fet lilichou je pense qu'on est dans la meme fac parceque la seule qui a ouvert le creneau de l'environnement et des bioressources c bien rimouski

j'ai été admise a l'uqar e toi... mais o fet jai été admise mais je suis sans réponseswacko.gif

couragggggggggggggggggggggggggge

Modifié par lamoureuzducanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nothing today ..nothing tomorrow.....drole de bled

non inchalah patientez inchalah demain yaura de bonnes nouvelles pour tt le mondesmile.gif

o fet lilichou je pense qu'on est dans la meme fac parceque la seule qui a ouvert le creneau de l'environnement et des bioressources c bien rimouski

j'ai été admise a l'uqar e toi... mais o fet jai été admise mais je suis sans réponseswacko.gif

couragggggggggggggggggggggggggge

cc bien lamoureuzducanada c bien dommage car moi c a l'udem que je vais et a partir de la 2 eme annee je pourrais accede a cette sepecialite !!

sans etre indiscrete les frais de scolarite s'elevent a combien de dolllars a l'uqar car l'udem la somme est colossale !!!!

bon courage a tous pour la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binguoooooooooooooooooo mes amisJe viens de recevoir un appel pour aller chercher mon visa LAKOUBA à tt le monde NCHALAHAL HAMDOU LI LAHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayou all (bonjour^^)

Voila à l'instant même je viens de recevoir l'appel de l'ambassade pour déposer mon passeport enfin (hamdoullah), ce qui est bien aussi c'est que le dépôt et le retrait sera le même jour^^

Voila, j'espère que ca va motivé encore ceux qui attendent, et tout ce que je vous dis c'est: patientez^^

a très bien tôt

Modifié par YouTecTe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binguoooooooooooooooooo mes amisJe viens de recevoir un appel pour aller chercher mon visa LAKOUBA à tt le monde NCHALAHAL HAMDOU LI LAHE

felicitation , je te souhaite beaucoup de reussite nchallah !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayou all (bonjour^^)

Voila à l'instant même je viens de recevoir l'appel de l'ambassade pour déposer mon passeport enfin (hamdoullah), ce qui est bien aussi c'est que le dépôt et le retrait sera le même jour^^

Voila, j'espère que ca va motivé encore ceux qui attendent, et tout ce que je vous dis c'est: patientez^^

a très bien tôt

felicitation !!!bcp de reussite nchallah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk alikome youtecte et dida aussi

toutes mes felicitationsyahoo.gif

ca fait vraiment plaisir de vs savoir heureuuuuuuuux et préts a décoller inchalah dans klk jours

(un conseil passer klk jrs du mois de ramadhan ici ca vs fera surment du bien avant de partir )

encore une fois ttes mes felicitations a vs et bcp de courage pr la suite les choz serieuz commencent maintnant ...

koi de 9....ajassou,mephistomori et tt le reste

***c'est meme pas la peine de vs dire que moi jattend le tt premier appel si inchalah yaura un appel......je patienteunknw.gif

Modifié par lamoureuzducanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello every one .

J'etait pas present pour repondre ,,

Bein toute mes felicitations pour vous dida et toutecte !!! quoique youtecte je lui ai deja passé mes felic

Pour ma part j ai rien recu !!! LooOl

Mais bon pour moi un dernier appel c est tout ,nchalah pour Nesrine pour la VM ....

des que y aura du 9 je mentionne ....:):):)

Modifié par ajassou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dida stp quand t as fait ta VM ??

Bonjour^^

Merci à vous tous et j'espère vraiment que vous aurez tous vos visa le plus vite possible ( j'avoue que c'est super stressant d'attendre u_u) mais courage^^

à bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAiting for sunday ..............................sad.gif:(sad.gif

vivement dimanche alors

inchalah yaura du new pour tt le monde

.....le forum devient tout calme vs n'avez pas remarqué

on dirait qu'il ya que moi et toi ajassou qui attendent.....wacko.gif

inchalah encore une fois dimanche yaura plein de bonnes choz pr tt le mondewink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^ Lamoureuz et ajassou, ne vous inquiétez pas vous aurez la réponse cette semaine nchallah^^ encore un peu de patience^^

Sinon c'est vrai que le forum devient tout calme, à mon avis tout le monde se prépare ( faut dire que y a plein de trucs à faire u_u)

enfin je vous souhaite bonne chance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement