Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gas , j'ai une chose qui m'inquiete :

lors du remplissage du formulaire de la demande CSQ (session connaissances lingustiqnes); j'ai estimé que j'ai un nivean avancé en français (expre orale 9 et comprehension orale 10); et apres un certain temps et durant une descussion avec mes amis j'ai compris a travers la descussion que normalement j'ai un niveau intermediaire .

dans ce cas la qu'est ce que je dois faire pour corriger cette erreur au niveau du dossier .

svp conseiller moi .

Modifié par aymouni
  • Habitués
Posté(e)

lors du remplissage du formulaire de la demande CSQ (session connaissances lingustiqnes); j'ai estimé que j'ai un nivean avancé en français (expre orale 9 et comprehension orale 10); et apres un certain temps et durant une descussion avec mes amis j'ai compris a travers la descussion que normalement j'ai un niveau intermediaire .

dans ce cas la qu'est ce que je dois faire pour corriger cette erreur au niveau du dossier .

svp conseiller moi .

Ne t inquiete pas pour ca. si c est toi qui a ecrit ce texte, je pense que tu as le niveau maximal en Francais. L algerie etant un pays francophone je ne pense pas qu il vont s attarder a etalonner ton niveau d anglais. De toute facon soit il y croient et te donne le max de points soit il verifieront ton niveau a l entrevue. Dans ce cas la prepare au mieux en ayant soin d ecrire et de repeter ce que tu vas dire. J ai mon entrevue a paris dans 5 heures. je ferai un compte rendu et donnerai a peu pres la liste des question qu on m aura pose. cela pourra t aider

Posté(e)

J'apprécie ta modestie et les agents sélectionneurs sauront l'apprécier à juste titre s'il a'avère que tu te sois trompé. Mais à dire vrai, tu n'as raison de t'inquiéter car tu as un niveau au dessus de la moyenne.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

ecoute, si c est toi qui a poste ce message . alors ton francais est largement superieur a la moyenne, donc pas question de te deranger pour le francais, faudra te debrouiller a converser en anglais lors de l entrevue, je pense pas qu ils mettront trop du temps a verifier cela. soit tranquillesleep.gif

• Habitués
Posté(e)

svp conseiller moi .

tu as peut-être simplement compris la discussion de travers car tu n'écoutais pas ou tu avais déjà une idée préconçue et précise de ce que tu voulais dire ou alors une fille qui passait dans la rue t'a perturbé :P

• Habitués
Posté(e)

T'inquiète surtout pas pas Aymouni , ton français est correcte , mais tu dois t'inquiéter si tu as coché la même chose pour ton anglais lol ,

matias: tu en ai ou avec ton entrevue ? j'espère que c'est dans la poche

Bonne chance a tous