Habitués Abouzyad Posté(e) 10 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2003 Non non ImpatienceLes Canadiens font bien la part des choses,ils ne vont pas renvoyer une cerise comme toi.Dis que tu veux pas faire gouter à Kotik des " toutates" et le reste c'est tout Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Tu vois abouzyad comment sont les ''soussiates'' ?Elles utilisent tous les arguments pour ne pas faire filer un sous .... Citer
blyazid Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Salut tout le monde !!!Tout d'abords je tiend à me féliciter d'avoir intégrer se groupe de forumiste.C'est vraiment sympa vos discussions vous faites vraiment une famille dont j'aimerais bien être membre.Merci beaucoup pour vos réponse.A propos de mon projet d'immigration je crois que " j'ai peux de chances "... je détaillerais après...je pourrai pas être avec vous le 16-8 pour des raisons plus fortes que moi.A+Merci 1000 fois. Citer
Invité Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Salut belyazid,pourquoi dis-tu que tu n'as pas tes chances pour immiger??as-tu évaluer ta chance dans la grille du site?? as-tu vu les sites du gouvernement pour immiger?? connais-tu la procédure??je ne connais rien sur toi, mais qui ne tente rien, n'a rien..alors reste avec nous et pose autant de questions que tu veux.. allez à bientôt.et c'est pas grave pour demain, il y en aura d'autres..NINA Citer
Messages recommandés