Habitués Deblou Posté(e) 27 août 2010 Habitués Share Posté(e) 27 août 2010 Et bien c'est une super nouvelle ça !! Je te souaite de réussir à vendre ton commerce. Et puis peut être qu'une fois vendu un tit voyage au Québec achèvera de convaincre Madame !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 merci, perso je retourne à Montréal(normalement...) courant Mars voir mon fils et faire un peu de prospection"à blanc" mais je pense que l'administratif sera le plus lourd à gérer, mais bon l'enthousiasme est là et les plans bien calculés tant au niveau finance qu'installation, l'avenir décidera...merci pour vos encouragements,@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice_lambert15 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu dis que tu payes 62% d'impots. Tu connais les niches fiscales avant de tout plaquer? Le québec est un des endroits les plus pires au monde pour la fiscalité. Ils raquettent les gens d'abord avant de réfléchir. Je connais des gens qui se sont vu spolié par l'administration. Fais bien attention. Ici tu paieras beaucoup beaucoup d'impots. Dommage que tu te renseignes pas avant. Pour moi le québec c'est non et plus jamais ca. Et meme si tu as un travail, c'est la misère sociale. Il fait aussi etre clair, les québécois dans leur ensemble haissent les français, c'est vrai point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2010 Tu dis que tu payes 62% d'impots. Tu connais les niches fiscales avant de tout plaquer? Le québec est un des endroits les plus pires au monde pour la fiscalité. Ils raquettent les gens d'abord avant de réfléchir. Je connais des gens qui se sont vu spolié par l'administration. Fais bien attention. Ici tu paieras beaucoup beaucoup d'impots. Dommage que tu te renseignes pas avant. Pour moi le québec c'est non et plus jamais ca. Et meme si tu as un travail, c'est la misère sociale. Il fait aussi etre clair, les québécois dans leur ensemble haissent les français, c'est vrai point barre. Mais c'est quoi cet espèce de troll qui ne sait écrire que des messages négatifs. Si tu n'as pas réussi ta vie au Québec, ce n'est pas de notre faute. Si tu n'aimes pas les immigrés et que tu cherches à les faire fuir avec tes messages bizarres, ben c'est raté . Ca ne marchera pas. Il y a plein de témoignages d'immigrés heureux, moi la première. Alors si le pays ne te plait pas, c'est simple: essaie-en un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2010 Tu dis que tu payes 62% d'impots. Tu connais les niches fiscales avant de tout plaquer? Le québec est un des endroits les plus pires au monde pour la fiscalité. Ils raquettent les gens d'abord avant de réfléchir. Je connais des gens qui se sont vu spolié par l'administration. Fais bien attention. Ici tu paieras beaucoup beaucoup d'impots. Dommage que tu te renseignes pas avant. Pour moi le québec c'est non et plus jamais ca. Et meme si tu as un travail, c'est la misère sociale. Il fait aussi etre clair, les québécois dans leur ensemble haissent les français, c'est vrai point barre. Retourne jouer avec tes amis sur l'autre forum dont je ne citerais pas le nom... Madame Bec-Sec a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'avoue la il y va un peu fort car j'ai clairement pas l'impression que l'on est davantage impose qu'en France. Rien que la TVA au pays de grosland fait quasiment 5points de plus ! Après je ne nie pas que certains en fonction de leur parcours peuvent subir de l'amertume mais c'est pas une raison pour autant de sortir une ânerie pareille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2010 encore un troll malheureusement pour dire des conneries pareilles! Madame Bec-Sec a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandra1967 Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2010 Tu dis que tu payes 62% d'impots. Tu connais les niches fiscales avant de tout plaquer? Le québec est un des endroits les plus pires au monde pour la fiscalité. Ils raquettent les gens d'abord avant de réfléchir. Je connais des gens qui se sont vu spolié par l'administration. Fais bien attention. Ici tu paieras beaucoup beaucoup d'impots. Dommage que tu te renseignes pas avant. Pour moi le québec c'est non et plus jamais ca. Et meme si tu as un travail, c'est la misère sociale. Il fait aussi etre clair, les québécois dans leur ensemble haissent les français, c'est vrai point barre. Mais c'est quoi cet espèce de troll qui ne sait écrire que des messages négatifs. Si tu n'as pas réussi ta vie au Québec, ce n'est pas de notre faute. Si tu n'aimes pas les immigrés et que tu cherches à les faire fuir avec tes messages bizarres, ben c'est raté . Ca ne marchera pas. Il y a plein de témoignages d'immigrés heureux, moi la première. Alors si le pays ne te plait pas, c'est simple: essaie-en un autre. + 1000 Tu as raison cherrybee, Il y a suffisamment de personnes avec de beaux témoignages positifs et surtout qui nous font déjà rêver pour que ce avec des témoignages négatifs nous ne prêtons aucune attention. La vie vaut vraiment d'être vécue même parcemée d'embuche. Alors, que ce qui décourrage les autres veuillent bien s'abstenir de leur mécontentement. Il faut vouloir déjà peut être ne pas avoir peur du changement pour pouvoir réussir tous ce que l'on entreprend tout au long de notre existence. Alors, personnes ne doient baisser les bras avant d'avoir essayé. Cherrybee a totalement raison ne faite pas de messages négatifs pour faire peur a ceux qui peut être sans entre deux eaux. Ici, c'est plutot du positif que nous avons tous besoin mais aussi de conseil pour que nos installations futures soient des plus agréables et avec le moins d'embuches. Courrage à tous nous allons arriver à nous intégrer avec sans aucun doute pour certains peut être quelques petites difficultés mais la vie est faite comme cela. Il faut relever le défi, alors relevant tous ce défi de réussir. A Bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je suis tout à fait d'accord qu'il faut que les gens racontent leurs expériences positives, mais rien n'empêche d'autres personnes de dire ce qu'ils vivent ou ont vécu. Dans le message qui a été posté plus haut, la personne est vraiment fâchée, mais n'explique pas ce qui s'est passé. Donc, c'est trop gros. Quelqu'un qui apporte des commentaires, même négatifs, mais commentés et nuancés, aura plus de crédibilité. Et il me semble que les futurs immigrants doivent aussi savoir quels sont les écueils qu'ils risquent de frapper au Québec en arrivant, car on l'a dit tellement souvent, tout n'est pas noir, mais tout n'est pas rose. Et entre la personne qui arrive ici avec une somme d'argent considérable et vit dans un milieu chic et cossu avec tout le luxe nord-américain, et l'autre qui est quand même arrivé avec le montant d'argent exigé, mais n'a pas le choix que de vivre avec des voisins tout autour dans un immeuble mal insonorisé, dans le bruit et la pollution, il y aura une très grande différence de perception de l'immigration au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Des avis négatifs peuvent être intéressants à entendre (ou à lire). Encore faut il qu'ils soient argumentés et constructifs . Modifié 17 octobre 2010 par Deblou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Des avis négatifs peuvent être intéressants à entendre (ou à lire). Encore faut il qu'ils soient argumentés et constructifs . C'est exactement cela Deblou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés