Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 quand j'étais petite et que je faisais des grimaces ma grand-mère disait toujours que si les cloches sonnaient au même moment je resterais toute ma vie comme ça... Tu veux que je te sonne les cloches ? Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 y a qu'à regarder mon avatar c'est déjà fait... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 y a qu'à regarder mon avatar c'est déjà fait... T'es mieux sur la photo de la signature de CélineMurielle Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 DONG !!!! DONG!!! DONG!!!Ca, c'est le bruit que l'on entend quand elle fait non non non (comme la poupée sauf que c'est pas pareil).BING BANG PAF ça c'est le bruit que vont faire les coups que je vais recevoir juste après avoir posté ce message. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 si il y a du bruit il y a de la vie et il y a de l'espoir tu devrais t estimer heureux...il y a certaines ex-blondes qui ont fait leur coming out il n y a pas si longtemps....et on a beau secoue.....on obtient qu une seule reponse Si seulement je pouvais me faire taper apres avoir ecrit ca.......chanceux va... Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 il y a certaines ex-blondesAh oui ? Des noms ????? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 He comme par hasard je ne le retrouve plus le message ou on parlait d une blonde .....naturelle......bref pa grve....sur tous les accros du forum il doit bien y avoir UNE blonde qd meme... Citer
Messages recommandés