Aller au contenu

information aux algériens


Invité

Messages recommandés

azul fellawen,

à tous les attendeux qui ont ont soif :

je connais un ami qui a un numéro 1952 et que sa date d'ouverture avoisine début mars 2002 , a bien reçu sa convocation pour l'entrevue de tunis. je vous communiquerai la date ulterieurement.

tenez le coup , tout finira par arriver, si dieu le veut.

..................29 mois ou mazal..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azul miss n'tmourth

enfin! Danikabyle est sur le forum pourkoi ce silence!! a chaque fois que la chance me sourit je lis vos messages mais pendant cette dernière période tu es invisible pourkoi tu boudes le forum nous sommes besoins de vos nouvelles,je vous remercie pour cette bonne nouvelle biggrin.gif concernant nos patriotes algériens.

voila mon numero du dossier avoisine 1900 c'est à dire inférieur au numero de ton ami et l'ouverture de mon dossier c'est le 4 mars 2002, hélas j'attends toujours cette fameuse convocation d'entrevue, apropos, son adresse de correspondance se trouve oû? moi mon adresse de correspondance est en france mais à ce jour j'ai rien récu convocation.dans l'attente de vous lire,prends soins de vous mon chère ami (bien sur avec votre permission biggrin.gif )

A+

SPRING? LE CHAOUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

comme je connais à peu prés ton n° , et comme je viens de voir(message de feknous) , que le n° 1533 est convoqué pour le 16 juin et que je sais que la mission des conseillers s'acheve le 26 juin alors je pense que ton cas ne sera pas examiné cette fois mais à la session qui suit. ce n'est q'une hypothese.moi je souhaite que tu fera partie de la session de juin.

Quand à SPRING , et d'aprés ton n° je pense que ce n'est qu'un retard de courrier

et peut etre que tu sera présent en juin a tunis...

P.s: j'ai lu il y'a une semaine une lettre de quelqu'un qui a le n°3800 et qui est convoqué pour juin..........peut etre que c'est quelqu'un qui à echappé à la règle.

Si quelqu'un connait la session qui suit celle de juin, c'est trés gentil de sa part de nous informer. Salutations à Abouzyad qui nous a informé de la session de juin

bien avant que les convocations ne commencent à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azull a thamourth!!

ecoute moi je ne sais même pas quel no prend mon dossier car avec le dernier courier que j'ai reçu le n0, ainsi que la reference prend des chiffre très compliqué comment je vais decelé ce numero!

dhi lamane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ; azul danikabyle,

merci pour cette information et bon courage pour les autres atantistes algerien

vini qui vous aimes tous

Bon chance a tous

@++

--------------------o0o------------------------

DPI 30/12/01

DCS 30/04/02

AR + ouverture de dossier 01/06/2002

j'atend tjr .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul fellawen 2

trés brièvement pour répondre à spring , et lui dire que c'est vrai que je me fais rare sur le forum par manque de temps et par manque de nouvelles à donner . autrement , on suit tjrs l'évolution de la situation qui est stréssante . malheuresement , on a pas d'autres choix que d'attendre . ces jours ci , je pense sur une initiative commune , je vous dévoilerai le reste , ulterieurement . restons solidaires et aidons nous. que dieu nous aide dans notre démarche.

................29 mois ou mazal....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul fellawen 3

mon ami est convoqué pour le 25/06/2004. il doit parmi les derniers de cette deuxieme session.

nous souhaitons une troisième , et pour trés bientôt. inchallah..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement