Habitués kader2006 Posted July 19, 2010 Habitués Share Posted July 19, 2010 comment créer mes statistique svp est-es que qd tu paye le dossier en euro c recevable mreci de vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués redo Posted July 19, 2010 Habitués Share Posted July 19, 2010 (edited) comment créer mes statistique svp est-es que qd tu paye le dossier en euro c recevable mreci de vos réponse salut kader, pour mettre tes statistiques clique sur le menu délais puis sur mes statistiques. C'est tout. pour ce qui est du paiement des frais DCSQ, il est clairement mentionné qu'il doit être fait en dollars canadien seulement. Demande de certificat de sélection (DCS) Les frais exigibles pour l'examen d'une Demande de certificat de sélection sont calculés en tenant compte de la catégorie d'immigration et du nombre de membres de la famille qui accompagneront le réquérant principal. Les frais exigés doivent être payés en entier, en devise canadienne uniquement, par vous ou par une tierce personne, au moment même où la demande est déposée ou postée. Ces frais ne sont pas remboursables même si votre demande est refusée. Edited July 19, 2010 by redo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posted July 19, 2010 Author Habitués Share Posted July 19, 2010 mici pour la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués veniziano Posted July 20, 2010 Habitués Share Posted July 20, 2010 Bonjour, pour un algérien résident en Algérie: * Dossier DCS : en dollars canadiens * Dossier Visa RP :en dinars algériens donc dans tout les cas tu ne dois pas payer par euros depuis la zone ou tu réside Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts