Habitués JAMMOU Posté(e) 18 juillet 2010 Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 Salut tout le monde. Il est généralement demandé aux candidats d'apporter à l'entrevue entre autres les fiches de salaire de la dernière année de travail.Est-ce qu'il faut ramener les fiches de salaire des douze mois précédant la date de l'entrevue ou celles établies à partir de janvier de l'année de déroulement de l'entrevue. Merci. Citer
MAIARA Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Vous devez produire les trois premières et 3 dernières fiches salariales, et vous devez prouver la légalité de cette expérience professionnelle en présentant l'attestation d'affiliation CNAS si vous êtes ressortissant algérien. Il ne faut pas oublier que c'est l'expérience de travail et surtout la légalité de celle-ci qui permet l'octroi des points. Démontrer que vous travaillez sans que cela soit légal , ne donne aucun point. Bon succès Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 Vous devez produire les trois premières et 3 dernières fiches salariales, et vous devez prouver la légalité de cette expérience professionnelle en présentant l'attestation d'affiliation CNAS si vous êtes ressortissant algérien. Il ne faut pas oublier que c'est l'expérience de travail et surtout la légalité de celle-ci qui permet l'octroi des points. Démontrer que vous travaillez sans que cela soit légal , ne donne aucun point. Bon succès Merci bcp MAIARA, mais si je comprends bien il s'agit des fiches des trois premiers et trois derniers mois de l'année durant laquelle se déroule l'entrevue ou c'est pas ça également? Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 18 juillet 2010 Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 je viens de passer mon entrevue et ils m'ont demandé uniquement une seule fiche de paie au cours de l'année en cours, mais il vaut présenter les douze dernières fiches de paie avec soi. merci beaucoup et bonne chance Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 je viens de passer mon entrevue et ils m'ont demandé uniquement une seule fiche de paie au cours de l'année en cours, mais il vaut présenter les douze dernières fiches de paie avec soi. merci beaucoup et bonne chance merci, ils s'avèrent pas aussi exigeants qu'on le pense. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 je viens de passer mon entrevue et ils m'ont demandé uniquement une seule fiche de paie au cours de l'année en cours, mais il vaut présenter les douze dernières fiches de paie avec soi. merci beaucoup et bonne chance merci, ils s'avèrent pas aussi exigeants qu'on le pense. Citer
Messages recommandés