Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde.

Il est généralement demandé aux candidats d'apporter à l'entrevue entre autres les fiches de salaire de la dernière année de travail.Est-ce qu'il faut ramener les fiches de salaire des douze mois précédant la date de l'entrevue ou celles établies à partir de janvier de l'année de déroulement de l'entrevue.

Merci.

Posté(e)

Vous devez produire les trois premières et 3 dernières fiches salariales, et vous devez prouver la légalité de cette expérience professionnelle en présentant l'attestation d'affiliation CNAS si vous êtes ressortissant algérien.

Il ne faut pas oublier que c'est l'expérience de travail et surtout la légalité de celle-ci qui permet l'octroi des points.

Démontrer que vous travaillez sans que cela soit légal , ne donne aucun point.

Bon succès

• Habitués
Posté(e)

Vous devez produire les trois premières et 3 dernières fiches salariales, et vous devez prouver la légalité de cette expérience professionnelle en présentant l'attestation d'affiliation CNAS si vous êtes ressortissant algérien.

Il ne faut pas oublier que c'est l'expérience de travail et surtout la légalité de celle-ci qui permet l'octroi des points.

Démontrer que vous travaillez sans que cela soit légal , ne donne aucun point.

Bon succès

Merci bcp MAIARA, mais si je comprends bien il s'agit des fiches des trois premiers et trois derniers mois de l'année durant laquelle se déroule l'entrevue ou c'est pas ça également?

• Habitués
Posté(e)

je viens de passer mon entrevue et ils m'ont demandé uniquement une seule fiche de paie au cours de l'année en cours, mais il vaut présenter les douze dernières fiches de paie avec soi. merci beaucoup et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

je viens de passer mon entrevue et ils m'ont demandé uniquement une seule fiche de paie au cours de l'année en cours, mais il vaut présenter les douze dernières fiches de paie avec soi. merci beaucoup et bonne chance

merci,

ils s'avèrent pas aussi exigeants qu'on le pense.

• 3 months later...
  • Habitués
Posté(e)

merci,

ils s'avèrent pas aussi exigeants qu'on le pense.

:innocent: