Habitués HOPEFULLY Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 bonjour je souhaite vivement avoir un témoignage d'une personne qui a une licence d'anglais pour avoir une idée moi j un diplome d'enseignement de l'anglais mais j'ai pas bcp enseigné donc je ne crois pas q j v gagner des points pour l'expérience de travail car j 7 ans d'expéreince en administration et non pas en enseignement merci pour vos réponses Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Salut je t'ai répondu sur l'autre fil. et pour les entrevue de Tunis, faite une recherche sur le forum, d'un ancien fil créer par Mustang75 intitulé "entrevue de sélection" y'a plein de récits. mALoIne. Citer
kamellllllll Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 si seulement ça vous dérange pas HOPEFULLY, vous pouvez nous donner les 3 premiers num de votre dossier. je te souhaite vraiment de réussire dans votre entrevue Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 AUCUN TEMOIGNAGE ??? j'attends des témoignages de gens qui ont une licence d'anglais car vraiment j n'ai aucune idée sur les questions qu'on peut me poser en anglais !!!je veux bien préparer mon entrevue surtout pour l'anglais SVP! Citer
Habitués flavio Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 bonjour ohh hopefully tu exagege licenciee english et vous flippez pour les questions qu on vous posera. je te l ai dis ca sera une simple formalité. cherche plutot qu est ce tu va faire avec ton diplome une fois la bas. bonne journee Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) AUCUN TEMOIGNAGE ??? j'attends des témoignages de gens qui ont une licence d'anglais car vraiment j n'ai aucune idée sur les questions qu'on peut me poser en anglais !!!je veux bien préparer mon entrevue surtout pour l'anglais SVP! Salut Ne s'attendai à trouver des cas qui ont le même profil que vous, chacun de nous un propre dossier et un profil unique (surtout pour nos domaines de formations). Et comme il t'as bien répondu Flavio, renseignez vous sur ce que vous pouvez faire avec votre diplôme au Québec, sur le marché du travail, et sut la société d'accueil (valeurs, taux de chômage. tout tout..pour prouver a court terme ta motivation à l'agent le jour de l'entrevue et à long terme pour réussir ton intégration social et professionnelle. mALoIne Modifié 19 juillet 2010 par maloine54 Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 11 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2010 bonjour, merci mALoIne et Flavio pour vos réponses, auriez vous des sites interessants pour préparer mon entrevue, tout sur le canada et le quebec SVP? l'économie, la culture, l'emploi , politique enfin tout ! merci pour vos contributions les amis!! au fait , y a t-il des nouvelles pour les RDV d'entrevue?? moi j'attends toujours ! envoi du dossier octobre 2007 N° dossier 352xxx ouverture dossier avril 2008 MEA 06/07/10 rdv entretien ????????????? tjrs en attente Citer
Habitués flavio Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 bonjour hopefully pour ta preparation y a pas mieu que wikipedia tu trouveras tout dans et tu telecharge en pdf pour les entrevue rien de nouveau bonne journee et ramadan karim pour tout le monde salam Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 J'ajoute mon opinion sur le Wikipédia, (Québec) tu trouveras ce que tu cherche, il y'a aussi le site emploiquébec.net pour l'information sur le marché du travail et le site du MICC pour les valeurs de la société québécoise ainsi que d'autres informations très utile. Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 15 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2010 Merci les jeunes, ramadan moubarek pour tt le monde Citer
Messages recommandés