Habitués wab1 Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 bonjour tout le monde je veux savoir pour la page 5 et page6 de demande de selection epoux signature de rp a ce que moi qui signe(epoux ou rp ma femme) et pour le payement : j ai quelqun qui fais cette procedeur au quebec par sa cart de credit mais je veux savoir a ce que j envoi le dossier et j attend le num de dossier et je paye ( das l attestaion de payement par cart de credit il y a une case de num dossier) ou je paye et envoyer avec le dossier Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Je n'ai rien compris du tout à ce que tu as écris. Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Je n'ai rien compris du tout à ce que tu as écris. Moi non plus Citer
Habitués red_one_quebec Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 bonjour tout le monde je veux savoir pour la page 5 et page6 de demande de selection epoux signature de rp a ce que moi qui signe(epoux ou rp ma femme) et pour le payement : j ai quelqun qui fais cette procedeur au quebec par sa cart de credit mais je veux savoir a ce que j envoi le dossier et j attend le num de dossier et je paye ( das l attestaion de payement par cart de credit il y a une case de num dossier) ou je paye et envoyer avec le dossier salut , je crois t'avoir comprendre !! la ou c'est ecrit num dossier , c'est réservé pour l administration qui traite ton dossier donc , l aisse la vide cette parti . bone courage Citer
Messages recommandés