Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tt le monde

bah inchallah si tous ira bien on va se marié moi et ma copine ki vien d canada et kel a 4mois mnt chez moi au maroc

mais juste q on a un manq d papier ... si k el a oublié de ramené son casier judiciaire de canada

hamdolah on a trouvé ki nous a fai ça par telefone

là jai reçu certaficat juste que ya une phrase dedans que je trouve que c un peu bizard jaimerai bien savoir si c bon

et si ya qq1 ki a deja eu son casier judiciaire jaimerai bien si il me dit esque c bon

merci

>>>> la recherche dans le depôt national des casier judiciaires tenu par la GRC a partir des seuls nom(s) et date de naissence fournis n'a produit aucun resultat concernant une personne dont les nom(s) et date de naissence correspendant a ceux du demandeur, Seule la comparaison des empreintes degitales permet de confirmer lexistance ou l inexistance s un casier judiciaire dans le depot national des casier judiciaires, toutes les infractions ne paraissent pas necessairement au casier . Une recherche dans les fichiers locaux peut révéler des condamnations criminelles qui n ont pas ete versées au depot national des casiers judiciaires

merci

Modifié par Yussuf
  • Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

bah inchallah si tous ira bien on va se marié moi et ma copine ki vien d canada et kel a 4mois mnt chez moi au maroc

mais juste q on a un manq d papier ... si k el a oublié de ramené son casier judiciaire de canada

là jai reçu certaficat juste que ya une phrase dedans que je trouve que c un peu bizard jaimerai bien savoir si c bon

et si ya qq1 ki a deja eu son casier judiciaire jaimerai bien si il me dit esque c bon

merci

:blink:

rien compris! et en décodage instantané, ça donne quoi?

si tu veux que l'on t'aide, il faudrait déjà que tu fasses un minimum d'effort pour te faire comprendre. si tu as de la misère avec le français, utilise un outil traducteur.

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

merci

>>>> la recherche dans le depôt national des casier judiciaires tenu par la GRC a partir des seuls nom(s) et date de naissence fournis n'a produit aucun resultat concernant une personne dont les nom(s) et date de naissence correspendant a ceux du demandeur, Seule la comparaison des empreintes degitales permet de confirmer lexistance ou l inexistance s un casier judiciaire dans le depot national des casier judiciaires, toutes les infractions ne paraissent pas necessairement au casier . Une recherche dans les fichiers locaux peut révéler des condamnations criminelles qui n ont pas ete versées au depot national des casiers judiciaires

merci

C'est simple, c'est que tu as fais la demande à la Sûreté du Québec ou la police municipale de son quartier. Seul la GRC fait une recherche à partir du casier judiciaire.

Ce mot est écrit quand on fait la demande dans un bureau de la police de la ville, voilà.

Posté(e)

ce n est pas grave cette remarque yussuf ,le casier judiciaire est nécessaire pour obtenir l autorisation de mariage de la part du juge de la famille au Maroc, il ne font pas très attention a ces petit détails ,et c est normal que la GRC marque ca .

je pense que tous ira bien avec le document que t as.

bonne chance .

Posté(e)

merci baselll et momo

merci cassis detre passé et dsl pr mon francais

merci

Posté(e)

merci baselll et momo

merci

tu n as pas a être désolé pour quiconque ,ton français est bien compréhensible .

• Habitués
Posté(e)

merci baselll et momo

merci

tu n as pas a être désolé pour quiconque ,ton français est bien compréhensible .

Tu sais Basel, ce genre de langage (tchtches sms) n'est pas autorisé sur le forum parce que justement, difficile à comprendre.

Cela dit, si sa femme est avec lui depuis 4 mois, elle aurait pu l'aider à écrire ce message.

Je l'ai compris moi aussi mais, après quelques lectures.