Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Bonjour. vous allez trouver mon message bizare ,vu l absence des accents Voila donc je suis deja a montreal et ce a partir d hier , je suis vraiment ravis d avoir fait le saut et manant c est une autre verite je crois,,,,,,,,,,, pour commencer ,le logement et bien les sites traditionnels ,,,,je trouve rien ,,Alors SVP si vous croisez un petit Appart ,mopin de 450 dollars et au centre ville ou environ ou meme pres des commaudites ,pensez a moi Laurence laisse paraitre mon numero STP je suis au 514 995 7020 c est mon celll ,,,,,,,,,,,,,,,,j aurais aime avoir un logement plutot qu un cell Citer
Habitués Zogu Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Salut! Bienvenue ici! Et bonne adaptation au clavier canadien Je note ton numéro de cell ,et j'ouvre l'oeil. As-tu des préférences pour les quartiers, la taille de l'appartement, les prix, l'étage (1er, 2e ou 3e)?-Hugo Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Bonjour Dream.ca,Bienvenue au Québec et bonne chance pour la chasse au logement.Laurence Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Ah oui, tu peux toujours jeter un coup d'oeil aux petites annonces du site ou encore le message de cette participante :http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=10081Laurence Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Héhé, on dirait moi il y a 15 jours avec le clavier!!! Je passais des bons moments à écrire même 2 phrases... ca vient vite, tu verras! Je crois qu'il y a 2 jours, quelqu'un a laissé un message sur un appart pour de la sous-location... pour commencer c'est toujours ca! Ca doit être dans les liens qu'a donné Laurence...Je peux malheureusement pas plus t'aider mais j'espère que tu trouveras vite! En tous cas bienvenue au Québec!Fleurine, nouvelle québecoise Citer
Habitués kabi Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 marhabatu es le bienvenue cher dream.ca, toi et ta petite famille..je t'ai envoyé un PM, pour les opportunités de logements... je cherche pour toi l'ami , et aussi pour d'autres amis que je connais... ça me feras plaisir de voir tous les forumistes ayant un local dès les 1ers jours d'installation..aller au plaisir de prendre un mocaccino avec toi.. Citer
Habitués Nohal Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 Bonne arrivée, Dream.ca! Et bonne chance dans vos recherches de logement! En plus, vous avez la chance d'être arrivés au moment des belles journées de soleil! Nohal (qui rêve du retour des journées chaudes!) Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Salut. merci la bande ca me fait vraiment plaisir ,,,,,,,,,,,,,, . merci laurence pour les liens ,,,,c est vraiment le bon moment pour plein de choses pour le moment mes amis m ont plutot branché sur les soirees et les funs c' est vrai qu ' avec le WE de Pac tlm n'est pas disponible . ravis de vous lire . Kabi oui oui ,je t'appel bientot ,la bande ici ne me laisse meme pas le temp de respirer. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 Mon ami dream.ca Je suis bien contente de savoir que t?es bien arrivé à montréal je croise les doigts pour que tu trouves rapidement un appart? j'attends tes nouvelles Bonne chance Nour Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 quoi? quoi? t'a traversé l'atlantique?? content pour toi alors j'aurais aimer te venir en aide..mais la je suis pas arrivé ...qui sait peut etre que tu viendra a mon aide une fois je serai moi aussi parrrrrrrrrrrrrrrti bonne chance Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Au fait, je viens de passer un WE à Montreal et j'ai souvent remarqué dans les rues de quartier résidentiel "appartements à louer"Je sais pas ce que ca vaut, mais peut etre qu'un petit tour en voiture dans certains quartiers vaudraient le coup... Sans garantie! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Pour trouver, y'a rien de mieux que de patrouiller (à pied ou en voiture) avec un téléphone cellulaire à la main et un plan des rues pas trop loin. Faut être aussi vif qu'un cow-boy pour décrocher l'appart de rêve!De toute manière, la grosse majorité des apparts ne sont pas annoncés dans les journaux car ils se louent très rapidement. Bref, difficile de trouver si on n'a pas un "ami" sur place.Bonne chance!-Hugo Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Salut Dreamca.Tu n'as pas perdu du temps. Tu as déjà un cell J'espère que tu trouveras vite le logement et le boulot Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Héy dream, je viens de voir ton message, alors je te dis bon courage pour ton installation..t'en fais pas pour le logement, tu finira par trouver, mais faut revoir un peu à la hausse ta fourchette de loyer..je crois Nina Citer
Messages recommandés