techni06 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) bonjour je suis nouveaux dans se forum j'ai envoyé mon dossier de parrainage de mon épouse a mississauga le 05 juillet et jusqu'à aujourd'hui pas de réponse. combien du temps prendre la réponse du fédérale merci pour les réponse Modifié 15 juillet 2010 par techni06 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 bonjour je suis nouveaux dans se forum j'ai envoyé mon dossier de parrainage de mon épouse a mississauga le 05 juillet et jusqu'à aujourd'hui pas de réponse. combien du temps prendre la réponse du fédérale merci pour les réponse Bonjour, D'après le site du CIC ta demande n'a pas encore été traitée, ils en sont aux dossiers reçus le 3 juin, tu peux voir sur ce lien le délai de traitement des dossiers de parrainage : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/canada/demandes-canada.asp#parrainage Bonne chance Citer
techni06 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) 15 juillet 2010 merci feribest pour la réponse j'ai vu dans se forum des membres qui a envoyé la demande et après 3 ou4 jours il a reçu une réponse de la part de fédéral. pour moi sa fait 10 jours et pas de réponse. c'est normal ou pas . Citer
Habitués Feribest Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) merci feribest pour la réponse j'ai vu dans se forum des membres qui a envoyé la demande et après 3 ou4 jours il a reçu une réponse de la part de fédéral. pour moi sa fait 10 jours et pas de réponse. c'est normal ou pas . Faut pas t'inquiéter c'est normal. Les personnes qui ont des réponses rapides ce sont probablement des personnes qui ont du compléter des dossiers retournés pour manque d'éléments. En moyenne l'attente est d'au moins un mois (dans la meilleure des chances) et ça peut aller jusqu'à 65 jours, tout dépend du nombre de dossiers qu'ils reçoivent...Patience alors Modifié 15 juillet 2010 par Feribest Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Oui c'est normal, depuis un certains temps, le traitement dure autour de 2 mois à Mississauga. Bonne chance pour la suite Citer
techni06 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) 15 juillet 2010 merci pour les réponses Bonne chance a tous pour la suite Citer
Messages recommandés