Aller au contenu

immigrer a vancouver


Invité

Messages recommandés

Bjr, voila je recherche des personne frocophone, qui m'aitrise pas tros l'anglais, et qu'ils sont installer a Vancouver.Comment trouve ton un logement pas cher ? comment devenir prof de sport dans l'enseignement ? qu'elle jobs pourai je faire pour depanner au début ?J'ai une carte RP du québec, mais je me trouve en france actuellement et je penche plus tot pour venir à Vancouver ????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr, voila je recherche des personne frocophone, qui m'aitrise pas tros l'anglais, et qu'ils sont installer a Vancouver.Comment trouve ton un logement pas cher ? comment devenir prof de sport dans l'enseignement ? qu'elle jobs pourai je faire pour depanner au début ?J'ai une carte RP du québec, mais je me trouve en france actuellement et je penche plus tot pour venir à Vancouver ????,

Tu veux être prof et tu parles pas anglais? Tu vas communiquer comment avec tes élèves? Sans maitriser complétement l'anglais, tu peux faire plongeur, serveur à la limite, et encore, pareil, tu vas communiquer comment avec les clients?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tt façon l'anglais peut s aprendre sur le coup sur place.

Tant que tu as suffisamment d'argent pour vivre plusieurs mois sans job, le temps de maitriser l'anglais, c'est bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai lus dans le forum rubrique FAQ , que vu la demande des pros, je purai trouver un job dans les ecoles francophone

Pour enseigner en Colombie-Britannique, il faut un permis délivré par la province et faire reconnaître tes diplômes étrangers. Même pour enseigner en milieu francophone, il faudra quand même parler Anglais. Le Français est langue très minoritaire en CB, et sans parler suffisamment l'Anglais, cela va être difficile de vivre tout simplement.

En ce moment l'enseignement traverse une grosse crise dans la province, du a de gros déficits budgétaires. Des centaines d'enseignants, toutes matières et tous niveaux confondus, se sont vus licencier par les différentes commissions scolaires de la province. Ici, cela n'est pas comme en France, le fait dêtre enseignant ne garantit aucune sécurité de l'emploi. La concurrence est très très rude, y compris dans les écoles francophones.

Un logement pas cher sur Vancouver, oublie! Vancouver est la ville la plus chère du Canada a ce niveau, même devant Toronto. Pour trouver un logement abordable, il faut vivre sur Richmond, New Westminster, Surrey et certains quartiers de Burnaby...en banlieue quoi! Mais, bon la banlieue ici, ce n'est pas la même chose qu'en France.

La résidence permanente pour le Québec n'existe pas. La RP est fédérale. Tu veux sans doute parler du certificat de sélection. Bon courage pour la suite!

Stéphanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

juste une autre petite question ,

es ce que je trouvé facillement un jobs dans le domaine de telecom ? et es ce qu'il e faut un bon niveau en englais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

juste une autre petite question ,

es ce que je trouvé facillement un jobs dans le domaine de telecom ? et es ce qu'il e faut un bon niveau en englais ?

Sans anglais dans les télécoms ça va être très très difficile de trouver une job. Je suis dans le domaine et tout ou presque se fait en anglais, d'une côte à l'autre en passant par le Québec. Je connais personne qui ne parle que français dans ma boite.

Par contre c'est quoi le rapport avec Vancouver?? Tu pourrais avoir une réponse plus facilement si tu créais un sujet exprès, pas à la suite d'un message sans rapport...innocent.gifinnocent.gif

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement