QUEBEC2004 Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Je vous écris ce message pour donnez de l’espoir à nos compatriotes Algérien et pour leur dire de ne pas perdre espoir il y a toujours de la lumière au bout du tunnel voici mes délais21 OCT 2001 DSC envoyé 21 FEV 2002 Ouverture de mon dossier pour étude 01 AVR 2003 Liste d'attente pour entrevue de Sélection .22 MAR 2004 Convocation à l'entrevue de sélection à Tunis pour le 11 juin 2004Si on remarque les délais , chaque année il y a une lettre de bonheur Si il y a qlq qui peut me donnez des informations sur l'entrevue , il est le bienvenuPortez vous bien A la prochaine discussion. Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Bonjour !Au vu de tes stats et des miennes je constate que depuis Septembre 2001 les delais ne font que se ralonger !!! Helas mille fois helas quoi qu'on dise quoi qu'on justifie quoi qu'on soit patient qu'on ne nous disent pas qu'il n'y pas là comme quelque chose qui ne veut pas s'avouer mais qui s'apparente à une petite discrimination pour les maghrebins .J'ai deposé ma DCS en Aout et toi en Octobre 2001 , à ce jour tu es convoqué pour une entrevue en Juin . Je devrais , meme avec mes delais , etre le plus heureux du monde car j'ai mon visa moi à cette heure ! Mais quand meme j'ai bien le droit d'etre heureux dans ma patience et mon humilité . Esperons quand meme que la juste raison se reprenne un peu et que les delais raccourcicent pour les maghrebins !Courage tu es sur le dernier segment et à bientot au Canada Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Bonjour messieurs Félicitation pour les gens qui ont passer leurs entrevus avec succés, je suis un attentiste voici MES DATES MARS 2002:Envoi de la DCS ------------------------- MAI 2002 : Reception de l'accusé de reception du paiement+une lettre d'ouverture du dossier me demandant d'attendre de 12 a 14 Mois ---------------------------------- JUIN 2003:Reception d'une lettre m'informant que je suis sur une liste d'attente pour un entrevu de selection me demandant d'attendre encore 24 à 28 mois ----------------------------------------------------est : On est en avril 2004 et j'attend toujours ---------- ma question pour quebec 2004 --Quelle été la durée d'attente qu'il t'avait fixer avant ta convocation?MERCI il faut souligné que les responsables des bureaux d'immigration font de leurs mieux pour faire avancer les choses, ça il faut pas le nier.----- a travers cette espace de dialogue , j'aurais aimer voire des responsable participer dans ce forum ,eventuellement repondre au souci des requerant qui sont impatient de recevoir des reponses de leurs part Merci a vous . Citer
vini213 Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 salut tlmmes felicitations pour toi quebec 2004 et bon courage a l'entrevue de tunis prepare toi bien .pour maamar 2 peut tu me comuniquer votre N° de dossier svp ! il semble que nous avons les memes delais ,mes moi j'ai pas reçus la lettre m'informant que je suis sur une liste d'attente pour un entrevu de selection ya t'il 1 soulagement ...!!!! merci pour cette information et bon courage pour les autres atantistes algerienvini qui vous aimes tous Bon chance a tous @++ --------------------o0o------------------------DPI 30/12/01DCS 30/04/02AR + ouverture de dossier 01/06/2002j'atend tjr ....... Citer
Messages recommandés