parissimana Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour tous le monde, J'ouvre ce sujet pour donner des nouvelles de mon dossier et partager avec toutes les personnes que j'apprecie sur ce forum (elles se reconnaitront ) la bonne nouvelle que j'ai reçu à l'instant par mail de Paris, donc voila mon visa est pret et il ne me reste plus qu'à me rendre à l'ambassade pour deposer mon passeport afin que le visa soit apposé dessus Enfin cette longue attente est finie pour moi , j'espere a vous toutes et tous une reponse tres rapide, particulierement à mes cheres Val et la Gamine que j'apprecie enormement, en ayant toujours eté la pour donner des conseils et m'eclairer ça m'a permis de supporter plus facilement cette attente , Paris se bouge et je sens que c'est bientot votre tour mes cheries et que vous aurez enfin vos maris à vos cotés, je vous embrasse toutes tres tres fort et vous dis encore merci mille fois. Gros bisous à tous. Citer
Habitués lila25 Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 bonjour parissimana felecitation pour ces bonne nouvelles encors plus de joie et de bonheur felicitation Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 Et bien ma chérie quel bonne nouvelle ca ! Je suis très heureuse pour toi ma belle et bienvenue au Québec, espérons que tu as raison et que Paris va bouger plus vite un peu parce que je vois l'été défilé et j'aurais bien aimer en profiter un peu avec mon amour. Alors ma belle félicitation et beaucoup de bonheur ! Gros bizou xxx Citer
Habitués maely Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 Félicitation pour toi et bienvenu au quebec!!! Maely Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 Ma chère Parissimana Quelle joie de te lire ce soir ! vraiment, je suis très contente pour cette nouvelle, je savais bien que ça s'en venait ! 5 mois sans nouvelle et hop, le visa c'est une bonne nouvelle pour toi et ton chéri. Profitez-en bien, rattrapez tous les mois, les jours, les heures et les minutes perdues à 100 % ! Bienvenue au Québec ma belle et t'as de la chance, la canicule achève sinon je pense que tu n'aurais pas apprécié entendre les québécois chialer Je t'embrasse xx Val Citer
parissimana Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour tous le monde!!! Merci à toutes pour vos reponses, j'espere de tous mon coeur que tres bientot tous le monde aura son visa Inchallah Mes chéres Val et la Gamine je vous souhaite aussi d'avoir vos mari cheris à vos cotés tres tres vite, j'attend le jour ou je lirai enfin ces bonnes nouvelles avec la meme impatience que si c'etait moi Sinon moi mon mari me rend visite le 13, donc je l'aurais vu dans tous les cas et c'est plutot lui qui devra souffrire de la canicule à Paris Val, aprés celle de Montréal il se tapera celle de Paris le pauvre , mais je pense que le fait d'etre ensemble nous fera oublier tous ce qu'il y a autour (meme si la temperature risque fortement d'augmenter encore mais ce n'est pas grave ) Je vous embrasse toutes tres fort et je prie pour que Paris envoie de beaux mails à vos maris Citer
Messages recommandés