Habitués zakiro Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 Salut tous le monde. Après avoir envoyé mon dossier complet aubureau des visas de paris jai eu des doutes sur le formulaire IMM5406 (Renseignements additionnels sur la famille), Je pense que jais oublier de le signé sachant quaucune modification nas étéapporté par rapport au premier envoyé au BRC. Y a-t-il des candidats qui ont été déjà dans unesituation pareille ? Je voudrais savoir comment ils ont été pris par le bureau desvisas. Je sais que cest bette de ma part mais on dit que "sarrive au plus malins". Merci . Citer
Habitués jeloul Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 Salut tous le monde. Après avoir envoyé mon dossier complet aubureau des visas de paris jai eu des doutes sur le formulaire IMM5406 (Renseignements additionnels sur la famille), Je pense que jais oublier de le signé sachant quaucune modification nas étéapporté par rapport au premier envoyé au BRC. Y a-t-il des candidats qui ont été déjà dans unesituation pareille ? Je voudrais savoir comment ils ont été pris par le bureau desvisas. Je sais que cest bette de ma part mais on dit que "sarrive au plus malins". Merci . Bonsoir lami, Si tu es sûr de ce que tu dis, tu leur envoi à nouveau le formulaire dûment signé. Pour ton dossier tu as envoyé les justificatifs, ou uniquement les formulaires ? Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués zakiro Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 slt cher ami j'ai envoyé les formulaires + les piècesjustificatifs .... l'envoi partiel des docs n'est pas toléré .... Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 slt cher ami j'ai envoyé les formulaires + les piècesjustificatifs .... l'envoi partiel des docs n'est pas toléré .... oui c'est tres bien,un tres bon courage zakiro Citer
Habitués zakiro Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 merci a vous deux Citer
Messages recommandés