Aller au contenu

je ss perduuuuuuuu


blanche neige

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, paris m'as envoyé le 8 avril un courrier que je l'ai recu le 22 avril,il m'ont demandé une copie du csq ,le payement de la Rp ,une copie du carnet de famille et la liste de voyages... ds cette lettre ils m'ont dit s'il ya un document manquant je dois justifier pq et les délais d'obtention du document manquant..... bon le document qui me manque c le CSQ,j'au leurs ecris qu'on a fait une demande(le 27 mars)et normalement on obtiendera le CSQ entre le 18 et le 24 mai.......mais jusqua maintenant on l'a pas eu ds cette lettre ils ont écrit aussi s'ils recoivent pas l'information demandé ds un délais de 90 jours(8 juillet)ma demande sera examiné sur la base des renseignements au dossier ce qu'il pourra entrainer un refus.. j'ai envoyé a paris un e-mail je leurs explique que j'ai pas rzcu encore le CSQ,mais je sais pas s'ils l'ont lu ou pas ! -qu-es ce que je dois faire et!! - es ce que mon dossier sera fermé

Modifié par blanche neige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, paris m'as envoyé le 8 avril un courrier que je l'ai recu le 22 avril,il m'ont demandé une copie du csq ,le payement de la Rp ,une copie du carnet de famille et la liste de voyages... ds cette lettre ils m'ont dit s'il ya un document manquant je dois justifier pq et les délais d'obtention du document manquant..... bon le document qui me manque c le CSQ,j'au leurs ecris qu'on a fait une demande(le 27 mars)et normalement on obtiendera le CSQ entre le 18 et le 24 mai.......mais jusqua maintenant on l'a pas eu ds cette lettre ils ont écrit aussi s'ils recoivent pas l'information demandé ds un délais de 90 jours(8 juillet)ma demande sera examiné sur la base des renseignements au dossier ce qu'il pourra entrainer un refus.. j'ai envoyé a paris un e-mail je leurs explique que j'ai pas rzcu encore le CSQ,mais je sais pas s'ils l'ont lu ou pas ! -qu-es ce que je dois faire et!! - es ce que mon dossier sera fermé

Ma femme a demandé le CSQ le 25Mai et a été reçu le 25juin, c'est pas normal ton affaire, demande à Ton mari, d'aller sur place et de refaire le paiement en espece, c'est ce que ma femme a fait et même pas un mois après j'ai eu le CSQ

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je te conseille de appeller le bureau de emigration quebec! et leur explique ta situation ou meme de aller sur place aussi tu devrait envoyer a paris ton recu de quand ta payer ton CSQ pour que ils puisse voir que tu as faite les demarge bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, je trouve que ce n'est pas normal que tu ne l'ais pas reçu encore huh.gif Ils l'envoient dans les 20 jours ouvrables habituellement.

Renseigne-toi à Immigration Québec happy.gif

Bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari areglé le probléme du payement du csq le 17 juin,on lui a dit qu'il faut attendre 20 jours mais j'en ss sur qu'il vont l'envoyé aprés 1 mois mais mon probléme maintenant c que l'ambassade de paris quand il m'ont envoyé le courrier on m'as dit je j'ai un délais de 90 jours ,et se délais se termine le 8 juillet,sinon il vont etudier le dossier sur la base des renseignements ce qui entrainera un refus es ce qu'il vont rejeté ma demande aparis!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Faxe leur vite une preuve du paiement et la lettre que t'a envoyé le ministère.

Ils vont bien voir, que ce delai, est involentaire.

De toute façon, ils font toujours ça, dans leur courrier, c'est, toujours, (sinon on finalise le dossier), mais en général, ils ne le font pas, ils savent qu'ils y'a toujours des empêchements quelquepart.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ambassade du Canada

Service d'Immigration

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

tél. : (33-1) 44 43 29 16

fax : (33-1) 44 43 29 93

c. élec. : [email protected]

Heures d'ouverture Lundi - Vendredi 8h30 à 11h

Si vous avez déjà un dossier à Paris et aimeriez discuter de votre application, vous pouvez composer le numéro ci-dessus et une personne compétente répondra à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci prin-coco c bon il m'ont répondu,on m'a ajouté 90 jours supplémentaire,maintanat il me reste le CSQ et reglé le probléme du payementde RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement